Mon ami renard

Démarré par Roby, 01 Juillet 2008, 09:16:21

« précédent - suivant »

Roby

Celle-ci est une photo qui me restera toujours dans le coeur... Ce renard intrigué de mien trafiquer avec des optiquex et des corps machine tout but à photagraphier un chamois s'est approché... Lorsque je me suis aperçu mon attention a été toute pour elle... que d'abord soupçonneuse il restait à distance de sûreté. mais avec passer des heures il devenait sempre più'confidente et sûr de si... Peut-être il avait arrive que je ne les aurais jamais faites rien de mal... Cette photo est le résultat d'une demie journée passée avec... maintenant l'elle lui considère mon ami renard... assis de me me regarder tout intriguée... sdraiato à ses pieds environ à 30 cm. je suis réussi à lui faire cette photo avec un 17 mm... pouvais sentir le sien respire sur le visage... une émotion tres grande... Merci amie pour tres belle journée passée ensemble...

alf21

Félicitations pour cette photo exceptionnelle  !!!! !!!! !!!!.
Composition et cadre magnifique.
@+ :wink:

dwarf

Superbe !!
Beaucoup d'émotion
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

daguet

Le renard au grand angle, la nouvelle mode. Bravo à toi. Plus un pour l'arriere plan. Italie 1 France  0  :mrgreen:

Roby

Merci .... elle a été vraiment une émotion très fort...  uy8 uy8 uy8

amdt

Bonjour,

si les renards italiens se mettent à poser pour les photographes, on peut ranger nos appareils ;-)

félicitations pour cette superbe photo et ce grand moment partagé avec un animal sauvage !

bonne journée

Arnaud

Roby

Je te remercie... a été vraiment tres beau un instant inoubiable.... et je te dirai plus de ce renard avait même les cuccioli. 5 cependant ne les a pas portés près de moi. mais je les pouvais observer tranquillement avec les jumelles... peut-être prochaine la tourne.... il me présente même le reste de la famille...  :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Fabien Gréban

:shock:, quelle photo surprenante, c'est superbe, bravo.

Fabien

Roby

merci... il me fait beaucoup plaisent que l' ; si vous ayez apprécié... et surtout d'avoir partagé avec Vous mon petite mais superbe expérience...  :grin:

oisouille22

"Italie 1 - France 0"
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un grand moment... tu m'étonnes!
Bravo... surement amplement mérité! Une photo comme celle ci ca ne s'improvise pas!
Bonne continuation,

Florian
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

Roby

fab21

Bravo Roby pour cette magnifique photo
Elle dégage beaucoup de complicité entre vous
J'espère que tu auras d'autres occasions de la revoir avec ses renardeaux, par exemple  uy8
@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Gégé63

Alors là chapeau bas, un portrait de goupil au 17mm !
Pour obtenir sa confiance au point qu'il s'approche aussi près tu as du y passer la journée !
J'en reste sans voix...

Félicitations  !!!!

Roby

merci. à la fin de la journée eravamo tellement en complicité qui me suivait comme s'il était mon chien... lorsque je m'arrêtais s'arrêtait et s'asseyait en me regardant... a été vraiment magnifique et émouvant... les heures passées avec elle ils m'ont rapayée des fatigues pour arriver dans ces places magnifiques... et du chaud supporté avec le zaino sur les épaules plein et lourd... tres beau...  :grin:

julien-68

Bravo.... tout simplement  :mrgreen:

Roby

Pascalou

bravo Roby pour cette belle photo et cette belle histoire.Pascal

Roby

P-F

Vraiment fantastique !  :grin: :grin:

J'espère que tu auras l'occasion de renouveler cette magnifique expérience !

alain fournier

Citation de: daguet le 01 Juillet 2008, 09:37:38
Le renard au grand angle, la nouvelle mode. Bravo à toi. Plus un pour l'arriere plan. Italie 1 France  0  :mrgreen:

Bravo...pour la rencontre et la photo !

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

coccinelle

Très très belle photo

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

BlueCat

Merci à toi pour cette superbe histoire.

Ker-f

Super rencontre et superbe photo !
Incroyable l'attitude du renard !

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

Roby

merci à tous vraiment. je suis heureux d'être réussi à me faire comprendre l' ; émotion éprouvée dans ces heures...  :grin:

Maurice Baubiet

Très beau tête à tête qui doit faire revivre l'instant du premier loup apprivoisé ou la conquête du cheval... jururur
             Maurice
http://www.photoanimaliere.com

Photoanimaliere dans Facebook !