Graines de talus

Démarré par Vincent P / Sarga, 30 Juin 2008, 10:06:26

« précédent - suivant »

Vincent P / Sarga

Bonjour à tous :)
Je vous présente quelques photos prisent ce WE, en bordure d'une route de bois près de chez moi. Je me suis rendu compte que ce que j'avais pris pour du plantain depuis la voiture n'en était pas, mais faisait plutôt partie de la famille Orchis. Si mon identification est bonne, c'est de l'Orchis de Fuchs (enfin j'en sis sur pour la 2eme photo, pour les autres je continue à plancher sur l'identification :D )

1)

2)

3)

4)

Les orchidées étaient aussi accompagnées d'autres plantes, telle que cette épiaire des Alpes (que j'ai d'abord pris pour une autre orchidée) et des géraniums sauvages :)

5)

6)

Et ça sera tout pour cette fois, mais je pense quand même y retourner sous peu, vu comme les orchidées pullulent dans cette zone :)

Merci d'avance pour vos commentaires/critiques :)
Vincent

v.dragonfly

Dommage de laisser tomber ce fil a zéro visite !
Les fonds sont trop présents sur la 2, et l'arrière plan lumineux est trop visible sur la 4, sinon c'est classique et bien foutu !
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Vincent P / Sarga

Merci Dragonfly (je commençais presque à désespérer :D )
Je vais essayer de corriger les problèmes de fond pour la prochaine série :)

_Steph

Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

*Lise95*

Citation de: _Steph le 02 Juillet 2008, 06:21:31
la 5 et la 6 sont  ))))

Pour aussi  uy8

En plus de paufiner tes fonds fait attention à l'état de tes sujets, la 3 est en partie fanée  :wink:

Amicalement
Lisette