La nuit des gouttes

Démarré par ger@rd, 27 Juin 2008, 23:37:13

« précédent - suivant »

ger@rd

Toujours dans mes essais, sans être un expert, j'ose  montrer ici quelques photographies réalisées de nuit ....

photomartial

Houaaa ! c'est super cette lumière.
Bravo

PIO

Sombre ou mon écran
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Mika L

J'aime bien la première (à voir dans le noir) mais je regrette la moitié inférieure très sombre, bien moin fan des 2 suivantes, surtout la 2 (flou?). En tout cas, l'idée est très intéressante  ))))
Mika

lebon-zimages

Citation de: PIO le 28 Juin 2008, 07:46:33
Sombre ou mon écran
Pierre

Sombre je trouve mais bon c'est de nuit!

jp60

Je ne suis pas emballé...

Jean-Pierre

albimacro

Lumière superbe, Bravissimo.  )))

douvid

Moij'aime bien la premiere, sombre c'est vrai mais bon c'est je pense l'ambiance que tu veux donner a cette serie
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

*Lise95*

Essais de nuit plutôt réussi avec une préf pour la 1  ))))
Amicalement
Lisette

Neottia

Recherche intéressante, sobre  :grin: un peu sombre aussi sur mon écran la 1.

La 2 est curieuse, j'ai l'impression de voir un oeil qui scrute mais elle me semble manquer de netteté ?

TarrinoS

Slt ger@rd !

Je n'aime ni la 1 ni la 3, c'est sombre ... et c'est là leur seul particularité pour moi ...

MAIS LA 2 !!!!!!

Je suis un grand fan de GIGER et DE LYNCH et alors là, je suis servis !!!

J'y vois ici le bébé "Victor" d'ERASERHEAD dessiné par GIGER suçant une tentacule  :mrgreen:

Dan,

Franchement, j'aime bien même je ne pense pas que tu la voyais comme cela ...

Dan,

ger@rd

Actuellement en vacance, je ne dispose pas d'un écran qui me permette de commenter vos images mais je repasse ici pour vous remercier de vos commentaires . C'est vrai que ce style d'image peut être plus ou moins appréciées en fonction de l'écran dont on dispose. Ainsi, ici c'est sombre, pas terribe du tout cet écran. Perso, j'aimais bien la 1 et la 2.  Sur la 2, je vois également un oeil . Pas facile ces photos de nuit car il y avait de temps à autre une légère brise et c'est ce qui peut expliquer le léger flou de la 2 mais cette image m'a semblée quand même intéressante à monter. Je pense m'essayer de nouveau à ce style .. ...

Encore merci

Gérard

Zieux

Supper,
Tiens il me vient une idée, pourquoi tu n'essayerais pas de capter le reflet d'un fin croissant de lune dans ta goûte?