A l'ombre d'une transparence

Démarré par Jeff13, 28 Juin 2008, 11:14:07

« précédent - suivant »

Jeff13

Model = Canon EOS 450D
Focal Length = 100mm
Exposure Time = 1/200"   F Number = F5
Exposure Program = Aperture priority
ISO Speed Ratings = 400   Exposure Bias Value = +0.33EV
Metering Mode = Spot

Le Mago

Pour un premier fil, c'est du haut de gamme. Bravo ! Une composition adroite et un bel effet graphique avec les nervures de la graminée.

lebon-zimages

Superbe pour une premiere mais lumiere dur je trouve!

André Maurer

Le graphisme de ton image me plait beaucoup ))))

Bienvenue également sur le forum :wink:

André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

Lutra

Bonsoir Jeff,

Il est vrai que la compo et le graphisme sont vraiment très sympas par contre, comme Fabrice, soit lumière était très dure soit la photo est trop saturée en post-traitement... On le remarque principalement sur les blancs de la cox...

Chloé

PS : Bienvenue sur ce cher forum !

jp60

Bienvenue !
Très beau graphisme mais je pense comme Chloé que le blanc de la coccinelle est trop poussé. Comme je te l'ai dit ailleurs je préférais la première version pour ce point là  :grin:?

Jean-Pierre

Jeff13

Citation de: jp60 le 29 Juin 2008, 14:53:09
Bienvenue !
Très beau graphisme mais je pense comme Chloé que le blanc de la coccinelle est trop poussé. Comme je te l'ai dit ailleurs je préférais la première version pour ce point là  :grin:?
Jean-Pierre

Bon vais devoir faire de nouvelles tofs, si je suis traqué de la sorte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ok, je reviendrai en arrière , avec du blanc plus gris ou du moins moins blanc.

XavC

TRès joli!
Je ne trouve pas la lumière trop dure ; au plus, tu as juste peut-être poussé un poil trop sur les blancs, mais pour moi ça baigne!

-Eric-

Belle composition et netteté impeccable.

Bienvenue !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon