au bord de l'étang

Démarré par lucky-one, 24 Juin 2008, 23:09:21

« précédent - suivant »

lucky-one

voici les quelques photos prisent un beau dimanche au bord de l'étang ( 1
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

lucky-one

la suite (2
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

lucky-one

4)

lucky-one

5)

Les Frères des Bois

Sympa...Dommage pour la cigogne que le bout de la plume soit coupé...
8)
http://www.lesfreresdesbois.com

Galerie des Frères des Bois : http://www.flickr.com/photos/lesfreresdesbois/

Association Silva "Photographions la Nature..." : www.flickr.com/photos/associationsilva/

Irie Cervus

"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

Flamingo

Citation de: dytee le 25 Juin 2008, 09:07:30
Sympa...Dommage pour la cigogne que le bout de la plume soit coupé...
8)

En même temps, avec un pourpré et un crabier dans la même journée uy8, je serais assez disposé à faire l'impasse sur une cigogne... :grin:
"L'art ne s'enseigne pas. En copiant la nature, n'importe qui peut devenir artiste,, Hokusai

lucky-one

(6  la petite poulette d'eau à mise sa tête dans le par soleil de mon objectif , comme quoi mon affût .... 

lucky-one

7) Aigrette garzette , une très bonne journée :grin:

lucky-one

8) la grande aigrette de doit pas manquer  uy8

AMAURY BERTELS

Quelle beauté et quelle diversité !!!!

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

Campio

Très belle série ... 4,7 et 8 sont mes préférés  ))))

René

lucky-one

10 ) comme vous aimez le crabier , une deuxième Svp

Erwan

Tu portes bien ton nom  :grin:
Une belle diversité, de belles images, merci pour ce beau partage. Je vais rêver d'échassiers je sens!!
Erwan

lucky-one

merci à vous tous de votre passage , il est vrai que j'ai eu BEAUCOUP de chance ce jour là , mais il faut bien dire que je le meritais  :shock: , cela fait bien deux mois que je n'avais rien photographié d'interéssant  :?
malgré des très nombreuses heures d'affût dans des conditions ... plutôt malsaines

Luc un photographe comblé  :grin:

alain33

pour moi, le premier pourpré, le crabier et la grande aigrette sont vraiment superbes uy8 uy8
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Thadeus

bonjour,

que de beaux vols !

un plus pour ceux du crabier et du pourpré !

amicalement

Thierry J.

lucky-one

merci de ton passage Thadeus

12) le cri du cygne

cyrillec

salut
très belle série.
pour moi le pourpré , le foulque et les aigrettes sont superbes.
Un affût bien récompensé.
Cyrille
Nikon D80 / 35mm f1.8 / 18-200mm f3.5-5.6 / 120-400mm f4.5-5.6/ Orion 80ED

coccinelle

Il a l'air bien sympa ton étang, belle diversité

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw