Affût semi flottant + MAJ 18 mai

Démarré par DCr, 16 Mai 2006, 21:45:47

« précédent - suivant »

jpfr

Heï Dimitri,
On a attendu tes images un moment mais là tu fais trèèèèèès fort. C'est vraiment beau, les gravelots,les vanneaux... tout est bon, attitudes, lumière et tutti quanti uy8.
8H00 dans la vase gratos, de quoi te plains-tu? Y'en a qui paye très cher pour les bains de boue :mrgreen:
Jean-Pierre

Petit HS: j'ai répondu à ton mail, j'espère que c'est passé????
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Olivier_S

Efficace comme système !
Bravo
Olivier Simon

DCr

Bonsoir à tous,

Je viens de rajouter une dernière mise à jour.
A+
Dimitri

Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

vincentdec

manifestement bien préparé et quel résultat...bravo franck.
Qui a peur du loup à peur de lui même

Luc W

Encore de très belles photos.
Patience et efforts récompensés, bravo Dimitri !

Christian Rey

De très belles photos. Les angles de prises de vue sont top
Ta patience a bien été récompensée :grin:

midoohan

La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Muche

mon dieux quel série de dingues  :o :shock: :shock:

qu'est ce que ça va être en RAW  :o
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

AMAURY BERTELS

Houlala Muche ,tu ressort ce superbe fil des entrailles du forum  uy8 uy8 uy8 uy8
Pour info,depuis Dimitri c'est mis au RAW et son matériel a évoluer(Dimitri si tu passe par ici,corrige moi si je dit des bétises ...)
J'en profite cependant pour te féliciter pour ces superbes clichés !!!!!

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

jmsoulier

Comme tous mes camarades, je te dis bravo pour l'ensemble de tes images. pour la lumière, pour les compos, pour les attitudes, pour la qualité générale de chacune de ces photos, en fait, pour tout...  uy8 uy8 uy8 Un petit faible pour les vanneaux, mais c'est bien pour dire...
Amicalement  JM

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Lutra

Bonsoir Dimitri...

Snif, je vois pas les photos de ton affût demi-flottant !!! Mais les autres sont bien là, et sont bien sympas !

Une préférence pour la 6e du gravelot, pour son attitude et la compo de l'image et la 2e du vanneau, avec un fond superbe !!!

Chloé

aurelien0806

tres belle serie avec de belle couleur !!!
pourrait tu remettre des photo de ton affut semi flotant?? car on ne les voi plus et j'aimerai bien voir comment est il fait!

aurelien

Philippe.V

Excellente série !

Bravo

Philippe.
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

tonio

Citation de: Alban dit (BADOROC ) le 16 Mai 2006, 22:03:54
Et bien, ta technique est manifestement efficace, le point de vue est parfait et en plus sous une très belle lumière !
Du beau boulot.Franck

n'attends surtout pas ton micro pour continuer à partager avec nous tes images   Miguel.

salut, ils l'on dit et c'est paroles d'expert p'tite prèference  pour la première uy8
@+lban

salut
je  :shock: :shock: superbe 
tonio

Reg

On dirait que je n'avais pas vu ce fil...

Superbe en tout cas avec quelques préférences, notamment la 1er de vanneau.

-Quentin-

MAGNIFIQUE, belle diversité et des attitudes à couper le souffle. Superbe cette série.
Quentin

Phil59

Impressionnant tout ça!
Bravo! )))
Dommage pour les photos de l'affût, je suis curieux de voir ton installation...
philippe

AMAURY BERTELS

Si vous voulez je peux faire des photos de mon affut qui est exatement la réplique et qui est situer sur le même site.
J'y vais le 24,en sortant je ferai une photo s'y j'y pense.

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

ptitcruz

lucky-one

un grand bravo , superbe fil .

luc
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

murdok

Un grand bravo pour cette super série, serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.