Les fauves...

Démarré par jpfr, 14 Juillet 2008, 21:30:25

« précédent - suivant »

jpfr

Citation de: grelibre le 15 Juillet 2008, 10:04:50
Bonjour Jean-pierre,
C'était quand ? Moi j'y suis monté dimanche matin vers 11h... C'était un peu tard je pense mais c'est très sympa tout de même. J'en ai fait quelques unes aussi mais bien loin de la qualité de tes photos !

Seb

Le 2 et 3 juillet Seb. Je crois effectivement que 11H00 c'est un peu tard. Sur 2 années de suite le plus gros des départs se faisaient entre +/- 9H00 et 10H30

Citation de: Pudro le 15 Juillet 2008, 09:21:22
Salut JP ton tour de France qui commençait telle la tournée des grands ducs au pays des fous, se termine en apothéose à l'heure où les grands fauves vont...planer.

Beau périple et belles images !

Franck

Houla Franck, quel lyrisme :wink:

Citation de: L'Ardennais le 15 Juillet 2008, 11:50:53
On peut pas faire du neuf avec un vieux  :mrgreen: , c'est pas ça le dicton  er4  :mrgreen:

Stan

Tu sais ce qu'il te dit le "vieux" :evil: :evil:
Merci Stan  :wink:

Merci à tous
JP
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

gauthier

De bien belles images!

Préférence pour la première en plan large et la dernière.
Quels beaux oiseaux...
Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)

coccinelle

Superbes images

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

PhilDW

Bonjour Jean-Pierre,

Magnifiques photos, surtout qu'elles sont prises à la même altitude que les oiseaux. C'est toujours beaucoup plus beau qu'une importante contre plongée.

Je n'ai toujours pas eu le temps de trier les fous ainsi que les fous qui les photographiaient, mais cela viendra. J'espère y arriver en partie ce week-end.

Philippe.

bouguy

Qu'ils sont beaux ces planeurs ! Rémuzat, 2 fois par mois, ça me dirait bien !

Amicales salutations naturalistes, Guy.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

michell

Salut JP,
Merci d'avoir éte " là" et de nous en faire profiter.
Comme tes 2 spectateurs , je n'avais pas accroché ton fil , vu que le titre me faisait  penser à des animaux en cage, mais aujourd'hui j'y suis revenu et comme tes 2 spectateurs ,j'ai été complètement sous le charme, à la fin de ton fil  .
Tes vols sont ah.. ah..  uy8 uy8 uy8
Superbe série

pascal p

Bonsoir JP

Cela a beau être "classique", moi j'adore ces oiseaux et les photos.
Vivement qu'ils remontent en Bretagne  (Je blague)

Pour moi le tiercé sera 3 5 7
Pascal P

JJL

Eh beh, JP, quand on ne te voit plus, ca cache toujours qqch  :mrgreen:
Et en plus elles sont terribles, tes images!  :grin:

flo31hg

belle série avec on gros plus pour la 1 pour la prise de vue montrant le milieu dans le quel ils évoluent.
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

JRC

Bonjour jean Pierre,

Serie magnifique! (Comme d'hab). Tu as fait comme les pros de la petite reine, tu as commence ton tour de France par la Bretagne :mrgreen:.

Amities
JRC
Sans la liberté de blamer,il n'est point d'éloge flatteur.(Beaumarchais)
                   "Reduce, Reuse, Recycle"

jip

quand on voir les images du "tour de france" de jpfr on se dit que c'est pas possible, il doit marcher à l'EPO... à moins que ça ne soit au talent tout simplement  ))))

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

JRC

Citation de: jip le 16 Juillet 2008, 12:46:03
quand on voir les images du "tour de france" de jpfr on se dit que c'est pas possible, il doit marcher à l'EPO... à moins que ça ne soit au talent tout simplement  ))))

Jip

Je serais tente de retenir ta 2eme explication.

Cdlt
JRC
Sans la liberté de blamer,il n'est point d'éloge flatteur.(Beaumarchais)
                   "Reduce, Reuse, Recycle"

Alban dit (BADOROC )

quand on voir les images du "tour de france" de jpfr on se dit que c'est pas possible, il doit marcher à l'EPO...

EPO mais peut être à celle là ....( Eau,Pastis, Olives)  fhfh

mille excuses grand maitre j'ai honte, et doublement honte , toi qui n'as bu que de l'eau ( enfin je crois ) pendant ton séjour Aquitain  faut dire que l'on ne t'a même pas fait goutter un seul millésime de 75 cl.... les temps changent et ne sont plus ce qu'ils étaient  :sad:

@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

jpfr

Citation de: Alban dit (BADOROC ) le 16 Juillet 2008, 13:02:17
quand on voir les images du "tour de france" de jpfr on se dit que c'est pas possible, il doit marcher à l'EPO...

EPO mais peut être à celle là ....( Eau,Pastis, Olives)  fhfh

mille excuses grand maitre j'ai honte, et doublement honte , toi qui n'as bu que de l'eau ( enfin je crois ) pendant ton séjour Aquitain  faut dire que l'on ne t'a même pas fait goutter un seul millésime de 75 cl.... les temps changent et ne sont plus ce qu'ils étaient  :sad:

@+lban

Que nenni Alban mais heureusement quand même que j'étais là, secondé quand même par Pascal, pour faire goûter à mes amis de chambrée autre chose que de l'eau agrémentée les jours de fête d'un peu de grenadine. fhfh fhfh  Si on m'avait dit avant de partir qu'on essayerait de me faire boire de l'eau plate en Gironde....j'l'aurions point cru cré vin d'jou. :roll: :roll:
JP
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

taz-photos

JP,

Sympa ta serie, a choisir ba 1,2 et 6.

EPO ....( Eau,Pastis, Olives) ba pour JP et Alban aussi na

Christophe

Alban dit (BADOROC )

" Si on m'avait dit avant de partir qu'on essayerait de me faire boire de l'eau plate en Gironde....j'l'aurions point cru cré vin d'jou"

j'espère que lorsque tu reviens par ici tu vas me permettre de réparer cet affront :mrgreen:

et pour le 600 je commence dès aujourd'hui la muscu

@+lban 
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Matile

Bonjour Jean-Pierre,

J'aime beaucoup tes "fauves"; il n'y en pas un à jeter! Ils sont tous impeccables!!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile