Rencontre en foret

Démarré par buch, 22 Juin 2008, 14:28:46

« précédent - suivant »

buch

D300 + 300 AF-S f/4

Pascalou

Bonjour ,magnifique !!! Couleur ,cadrage , lumière , sujet ...Tout me plait.Bravo pour ce beau moment de quiétude.Pascal

viddock

en dehors de la performance de l appoche qui donne l occasion a de beaux portraits j aime de plus en plus ,l animal dans son environnement qui a mon sens donne beaucoup plus de possibilités esthetiques.jolie couleurs,jolie composition bref tres sympa
amicalement david

Macdav

Citation de: Pascalou le 22 Juin 2008, 15:55:27
Bonjour ,magnifique !!! Couleur ,cadrage , lumière , sujet ...Tout me plait.Bravo pour ce beau moment de quiétude.Pascal

Pas mieux  ))))
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

le vosgien

Belle composition, belle lumière...c'est top... ))))

Nicolas.
toutes persévérances a sa récompense.

Jerome.S

J'aime beaucoup l'ambiance de cette photo.
Bien vu.

Jérôme

Irie Cervus

"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

Thunder

Un beau tableau forestier. Bravo !!!
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

maxime_88

Une très belle photo : tout y est !! bravo

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

alf21

fab21

Belle ambiance.
Bonne MAP, bravo
@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Le Forestier

Tout est dit.
C'est une très belle photo.
Bravo
)))) )))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Fernand

Très belle photo.

Fernand

guoret de famenne

Magnifique,cette photo exprime un respect,....très sobre

On en redemande des pareils rytyt :wink:

a+

Dersou

bonjour,

la photo est très jolie (compo, couleur, position de la bête) et très sobre. on ne peut qu'en espérer d'autres

par contre, ce cadre qui ressemble  à la fois à un encart publicitaire (sauf si tu as des actions chez N---- , là je comprendrais) et à la fois semblable à un cartouche d'une carte topographique détaillant "techniquement" les choses est inutile et pompeux à mon goût.
in Santoire's Valley I trust !