En direct de Pralognan...

Démarré par GLaG, 21 Juin 2008, 00:31:12

« précédent - suivant »

GLaG

Une petite vue nocturne des alentours de Pralognan ce soir...occasion de rappeler que le festival de l'image de montagne déjà largement annoncé sur Bénélux se poursuit tout le week-end !

Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

alainh

superbe, Guillaume !!

content d'avoir fait ta connaissance. je repasse dimanche !!!

superbes expos et une chouette convivialité - A ne pas manquer !!!

je suis rentré par la madeleine et par la croix de fer pour faire un coucher de soleil sur les aiguilles d'Arves. TERRIBLE !!!

amicalement

XavierJ

Salut Guillaume!

La Grande Casse et l'Aiguille de la Vanoise sous cette nuée d'étoile, cela ne peut donner qu'envie de monter à Pralognan!
J'y serai pour ma part demain dans l'après midi, et normalement jusqu'a dimanche matin! Enfin l'occasion de se rencontrer!
Bonne nuit.
Xavier

alainh

La Vanoise, c'est beau la nuit et c'est beau le jour !!!

bonne journée

morphee77

La première super que dire de plus

Amicalement

Anne

lebon-zimages

ptite marmotte

:mrgreen: recoucou tout le monde !

Trop drôle de vous quitter cet aprem et de vous retrouver sur benelux  uy8. Effectivement belle lumière Guillaume, que d'étoiles ! j'aime beaucoup !

Et je suis jalouse des vaches d'Alain, moi quand je passais elles étaient toujours dans le pré de l'autre côté de la route...  :sad: Traitement un peu velvia par contre, un peu trop pour moi.

Nos photos sont encore sur les cartes, je pense que ce sera pour le we prochain.

GLaG

Ouaip, moi qui ne connaissait qu'un seul participant régulier (EtienneC) et quelques-uns plus occasionnel de cette section paysage, j'ai maintenant un visage pour ptite marmotte, marmotton, alpesphoto, xavierj, samuel bitton, nicolas dory, claude delmas, alainh, quelques anonymes, et j'en passe un paquet sans doute !!!
Bravo aux gagnants du concours, et merci aux autres d'être passés nous tenir compagnie sur les stands !!

ptite marmotte : pas fait de vaches la nuit, mais il y en avait des deux côtés de la route quand j'y étais, le soir et puis aussi le lendemain matin.
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

ptite marmotte

ils ont dû les enlever juste quand je passais alors...  :roll: :mrgreen:

alainh

hello

tres heureux d'avoir rencontré tout ce petit monde Bénéluxien !!!   :grin:

Carole, je crois que je les ai vues aussi !!!    :mrgreen:

bonne soirée

ptite marmotte

C'est un complot !  :mrgreen:

Moi je n'ai vu que des trolles...

A+ les zamis !

lebon-zimages

Superbe les 2 dernieres! Ca donne envie de se balader dans ce petit coin!

Justin_M

De belles photos!

C'est intéressant de voir comme la lumière et un cadrage joue sur ce que l'on perçoit... On pourrait presque croire que les 2 premières sont faites à des endroits différents...

Justin

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

ptite marmotte

Alain... ça m'embête de te le dire.... mais sur ta deuxième la bouse est un peu centrée.....

:mrgreen:

alainh

coucou Carole !!

associerais tu mes images à des bouses mal cadrées ????  :mrgreen:

je dois admettre que sur ce coup, j'ai tappé pleine cible

bonne soirée à tous deux !!!

alain

alainh

bonsoir

et désolé de ne pas t'avoir croisé et rencontré !!  je ne connaissais pas grand monde non plus.

de bons angles pour ces images mais de grosses salissures dans le ciel (peut-être la compression)

à une prochaine fois

amicalement
alain

alpesphoto

ben perso j'ai pas fait une seule photo en 4j, un comble !  :mrgreen:

belle photo Guillaume :) ... j'aime bien ta 2e alain également ... !
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

*Mila*

J'attendais avec impatience ce dimanche de 22 juin pour revoir certains et connaître d'autres beneluxiens, me régaler avec des expos et applaudir les gagnants lors de la remise des prix, bref, passer une merveilleuse journée...
Hélas une petite et méchante chose, d'origine et de nature pas encore déterminée, m'a clouée au lit   :sad:

Encore toutes mes félicitations aux exposants et aux heureux gagnants du concours.

PS. J'espère que vous avez quelques photos du festival à partager avec nous.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

lagaffe

Bonsoir,

Je reviens avec une autre photo car en effet je pense qu'il s'agit d'une faute de ma part concernant le post traitement sur photoshop. Pour les taches dans le ciel, du moin je l'espère à vos commentaires svp.
1.
Si quelqu'un est trop las pour te donner un sourire, laisse lui le tien.

lagaffe

Aller, soyons fou une 2ème
:grin: :mrgreen: :grin: :shock:

lagaffe

Et de 3 ne vous gênez pas pour les critiques, je penses que c'est la seule façon de progresser :shock: :) :shock:
3.

lagaffe

4. ème dans le même style.

Je ne suis absolument pas un expert en photo de paysage mais j'accepte très volontier les conseils et critiques.

4.

lagaffe

--Vincent

Je dirais que la lumière est trop dure à l'heure où tu as fait les photos. Dur de réaliser de très belles images dans ces conditions. Sinon je trouve les compositions sympas.

lagaffe

Bonjour,

Merci pour les conseils, il est vrai que la lumière était très dure, mais à 11h00 le matin ce n'est pas du tout l'idéal.
Je ferai mieux l'année prochaine au festival 2009.
Merci Vincent pour tes conseils et remarques (ton site est top  ))) )))), bravo).

Bonne jounée et cordiales salutations.

Dominique