Chenille verte... + 2 ajouts 24 juin 08

Démarré par lebon-zimages, 20 Juin 2008, 14:45:20

« précédent - suivant »

lebon-zimages

Vu que je travail avec une nouvelle machine et un nouvelle écran calibré....
Qu'en pensez vous?

Neottia

Pas fan, perso sur le coup Fabrice  :?

Je n'ose peut-être pas assez mais c'est flou à droite et à gauche et net au centre sur la 1  :mrgreen: on ne voit trop le dessus de la tête et pas assez la face mais l'attitude est sympa.

Sur la 2 c'est plus agréable mais je regrette de devoir attendre que mon regard arrive en bas pour avoir une belle zone de netteté.

Les couleurs sont très agréables mais tout ça n'est que mon avis et avec toute sa subjectivité.

lebon-zimages

Citation de: Neottia le 20 Juin 2008, 14:51:12

Les couleurs sont très agréables mais tout ça n'est que mon avis et avec toute sa subjectivité.

Ca c'est interresant  uy8 Merci

A2n

Elle a une bonne bouille cette chenille!
Préférence pour la seconde pour la compo ( classique mais efficace...)

:shock: le vert flash beaucoup me semble-t-il.

Mais c'est aussi que mon humble petit avis hein  :mrgreen:

Voila!  :grin:
Anne :)

Ben Coucou

sur la 1 il manque de pdc pour bien voir la tête  :sad: on dirai qu'elle a des moustaches  :grin: :grin:
sur la 2 dans cette position je pense que je me serai bien mis parallele pour l'avoir nette en entier
Attention sur le cramééééééé  :grin: :grin: on voit que tu as du soleil
un +++ pour la 2
n'empêche que la bête est belle  :mrgreen: :mrgreen: tu m'en mets un douzaine de coté uy8 uy8

tu connais pas son petit nom pour que je vois ce que ça donne comme papillon ???
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

lebon-zimages

Citation de: Ben Coucou le 20 Juin 2008, 16:04:03
tu connais pas son petit nom pour que je vois ce que ça donne comme papillon ???

Malheureusement non! J'ai beau chercher mais je trouve rien  :sad:

jp60

J'aime bien la une mais c'est vrai que ça manque un peu de PDC. :grin:
Pour les couleurs, je trouve que c'est un peu trop fluo mais mon écran n'a pas été calibré depuis plus d'un an...

Jean-Pierre

jmh

elle a une bonne bouille cette chenille!

c'est vrai que sur la 2, question pdc, il y en a trop ou pas assez
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Mika L

2 belles photos, pref pour la 2 uy8. Des couleurs qui flashouillent chez moi mais que je trouve assez réelles quand même. Je pense à une chenille de sphinx à tête de mort.
Mika

Justin_M

Citation de: lebon-zimages le 20 Juin 2008, 14:45:20
Vu que je travail avec une nouvelle machine et un nouvelle écran calibré....
Qu'en pensez vous?

Que le miens ne l'est pas, calibré, :mrgreen: Mon avis ne serait donc pas juste :wink:

Sinon, je prèfère la 1 à la 2  :wink:

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

ger@rd

Citation de: jp60 le 20 Juin 2008, 19:56:07
J'aime bien la une mais c'est vrai que ça manque un peu de PDC. :grin:
Pour les couleurs, je trouve que c'est un peu trop fluo mais mon écran n'a pas été calibré depuis plus d'un an...

Jean-Pierre

Même impression .

Gérard

boldav

Un poil trop centrée pour moi la première mais les couleurs sont surprenantes.

photomartial

Impressionnante cette chenille, oui je pense que c'est bien le Sphinx tête de mort par ces petit points sur le dos
http://fr.wikipedia.org/wiki/Acherontia_atropos
Le papillon est moins joli !

purpurea

Compo et chenille sympas.
Mais le rendu est un peu trop lumineux sur mon écran (calibré). Sûrement du au contraste fort entre le support/sujet et le fond sombre.

Amicalement,
Seb
Bientôt sous le soleil du Costa Rica...

*Lise95*

Je préfère le cadrage de la 1, dommage qu'elle a fait la timide devant toi et baisse la tête  :mrgreen:

Et sur mon écran non calibré elle est vert fluo mais pas désagréable :grin:

Amicalement
Lisette

Crazy Squirrel

La 1 pour moi, mais............
..........
...........

.......Une chenille avec un noeud pap', t'es sûr que tu n'en fais pas un peu trop? :mrgreen:

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Nico55

Hello Fabrice!

écran non calobré pour moi, je ne m'avancerai donc pas! Pour le cadrage, je préfère la 2 même si la remarque d'Elisa est bien vue!

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Lyrr

Dommage le cadrage un peu trop centré sur la première. Sans ça, elle aurait été magnifique.

v.dragonfly

La 1 pour moi, pdc impeccable, juste ce qu'il faut !
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

XavC

La1 est très bien. Pas trop serré à mon avis, mais espace un peu trop grand en haut à droite.

DomH

bonjour,

je l'aurais vu avec plus de PDC de façon à avoir les pattes nettes.

Céline

Citation de: v.dragonfly le 21 Juin 2008, 15:47:19
La 1 pour moi, pdc impeccable, juste ce qu'il faut !
@+

Je partage le même avis ))))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

lebon-zimages

Merci pour vos avis! J'essairai de retravailler ça car ça a été fait un peu a la va vite  :?

lebon-zimages

Une autre petite ! Cette fois j'y ai mis plus le coeur :mrgreen: ! Dur dur de reprendre ces marques avec un changement de machine!

alain fournier

J'aimais déjà beaucoup la première mais cette dernière est encore mieux ! Super !

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/