12 espèces (maj 5)

Démarré par livartow, 19 Juin 2008, 23:44:36

« précédent - suivant »

livartow

Bonjour tout le monde !
Voici une autre série de prises de vue faites en 2008.
De la diversité soumise à vos critiques  uy8
En premier, des oiseaux d'eau uy8
Une foulque au nid en plan serré...
1

Et en plan large
2

Des cormorans en vol à la lumière du soir...
3

4

Du grèbe huppé en famille... (lumière naturelle)
5

6

Sur cette image, les petits (4) n'ont que quelques jours...
7

Et hop le poisson :mrgreen:
8

Dans la brume
9

Et hop... encore du cincle (désolé, c'est pas fini... j'en ai pour 10 heures d'affûts transformées en centaines d'images).
10

Amicalement
Nathan

Loïc ROGER

Salut Nathan,

De belles photos notamment la n° 8 j'adore mais les autres sont très belles également.

Je n'y connais pas grand chose mais les 2 premières photos que tu baptises poule d'eau sont pour moi des foulques macroule et je ne pense pas me tromper.

Amitiés Photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

livartow

Hou là là... mais comment j'ai fait pour me tromper !!!  :shock: Je corrige... une erreur à mettre sur le compte de l'inattention  :grin:
Merci énormément pour ta réponse et ta remarque ;-)
Amicalement
Nathan

Muche

très belle série bravo, y'a le choix et les cadrages sont vraiment sympa

mes 2 préférées sont la 8 et la 10 mais toutes la série est extra  ))))
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

jmsoulier

Bonjour,
Très belle série  :grin: :grin: :grin: avec une préférence pour tes images de grèbes et la dernière du cincle.
Amicalement  JM

GYPAETE MYOPE

La 8 évidemment pour moi aussi.
Intéressant de noter la différence de taille des petits grebes.

Roland RIPOLL

La foulque au nid, le cormoran en vol et le cincle sont superbes !
"être simple pour être vrai"

livartow

Bonjour et merci à tous pour vos messages uy8