Airone cenerino

Démarré par Roby, 19 Juin 2008, 08:44:30

« précédent - suivant »

Roby

Des airone en phase d'atterrissage.... comme il vous semble quest' ; image ? ? ? merci à tous et bonne journée   :grin:

Didou

Belle technique, Roby, mais le cadrage est un peu serré pour mon goût, ce qui fait que l'oiseau est exactement au centre...

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Roby

merci pour la visite... et sur le fait qui la photo soit " ; stretta" ; elle a été un choix... en ai même une avec une coupe horizontale pour donner l' ; il invente le sens d'arrivée... pendant que dans celle-ci j'ai choisi me donner plus de relief au sujet à un piume... specie de je retraite en mouvement... merci pour la vue et bonne journée...  :grin:

Thadeus

bonjour,
une bien belle image et une très belle attitude !

le mouvement est bien saisi !

un peu serré mais le choix se comprend  :wink:

Amicalement

Thierry J.

Roby

maxime_88

Un bel atterrissage déclenché au bon moment

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

midoohan

Belle photo pour moi, effectivement un peu serrée...
En aurais tu une du même genre en format horizontal?

Alain.

P.S : Forza Squadra Azzura!!!  :mrgreen:
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

livartow

Coucou !!!
C'est une photo très belle. Avec une superbe posture du héron uy8 Un très beau figé de mouvement quoi  :mrgreen:
Le choix du vertical me gène aussi un peu pour une telle action. :grin:
Amicalement
Nathan