Une seule (duo de cache cache...)+ une autre différente...

Démarré par midoohan, 18 Juin 2008, 22:17:28

« précédent - suivant »

midoohan

Bonsoir,
J'aurais pu la mettre sur mon autre fil mais j'ai préféré la présenter toute seule comme une grande...
Qu'en pensez vous?

A plus.
Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

meles

bonsoir alain,

Très jolie l'ambiance des céréales floues avec juste quelques brins foncés qui se détachent ... mais finalement j'aurais préféré qu'avec le brocard seul ou alors les deux nettes mais là je trouve la silhouette de la chevrette un poil trop flou ... desolé je deviens difficile en voyant tes photos mais vue la quantité que tu nous offres et les petites perles avec , on peut le devenir ...

mais l'ambiance et le cadrage est nickel ... bravo

christophe

AC68150

Salut Alain,

Quelle belle ambiance. Les petites herbes donnent un côté très graphique à ton image. Cependant je trouve que le premier individu gène un peu la lecture... Un léger décalage sur la droite ou tout simplement son absence et j'aurais été entièrement conquis !!!
Quoi qu'il en soit je la trouve très belle...

Anthony

borisbarras

daguet

La chevrette au premier, on ne peut pas dire que ça saute aux yeux, mais j'aime bien l'ambiance. Toujours une paire d'yeux en plus qui vous voient mais que l'on avait pas détecté
A+

QUENTIN

j'aime toujour autant ce genre d'image !

julien-68

Elle est plutôt réussie  :mrgreen:
Peut être que sans la chevrette en premier plan ça serait encore mieux mais bon je vais pas chippoter non plus  8)

cauet_francis

Citation de: julien-68 le 19 Juin 2008, 12:26:29
Elle est plutôt réussie  :mrgreen:
Peut être que sans la chevrette en premier plan ça serait encore mieux mais bon je vais pas chippoter non plus  8)

de même pour moi rien à rajouter de plus , mais j'aime toujours ton travail  !!!! !!!! !!!!

amicalement francis

Lili

une photo tout en délicatesse   rytyt
Emilie

volcelest

Tu as très bien fait de la mettre seul, c'est un petit chef d'oeuvre.
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

flo31hg

très bel atmosphère qui est dégagé sur cette photo
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Mgoupil

Ehhhhhhhh Alain,

c'est vrai que j'aurais préféré aussi avec l'animal seul...il y a comme qql chose qui dérange... difficile à dire...  cependant l'image est très belle... flou, cadrage, harmonie,...

Mais sache que ton travail est toujours éblouissant...

Amitiés  ))))

Franco
Franco.L

maxime_88

Une très belle douceur dans la composition de ta photo
Et une MAP difficile à réaliser alors bravo  ))))

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Loïc ROGER

Un mot pour qualifier ta photo.

GÉNIAL

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

PHOTYOH

J'apprécie vraiment tout sur cette photo, l'ambiance, les animaux et leur attitude.

Chapeau  :grin:

soda

he bien...
chapeau, une photo comme je les aime...
pour moi tout y est, un beau brocard, de belles couleurs, du graphisme, le cadrage, tatata et tatata
je suis jaloux.........
bravo
rem, l'individu en avant plan ne me gene personnellement pas, cela fait un peu "miroir"... mais cela est un point de vue.
soda
matériel: eos 7d, sigma 500 4.5, sigma 105 2.8 macro, 300 4 is, mult 1.4...

midoohan

Merci pour vos nombreuses réactions,
Pour celles et ceux que la chevrette de devant gène, j'aurais celle là à leur proposer...  er4

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

alex37

belle ambiance car bon cadrage et flou bien géré.
je prefère peut être la première, on voit mieux le brocard.

a+

L'Ardennais

Salut Alain!
On ne t'arrête plus! Tu es sur tous les fronts à la fois sans compter les expos à préparer, Namur, Montier  !!!! !!!!
Pour ces deux photos j'accroche pas trop, as tu essayé la chevrette nette en premier plan et le brocard, plus distinguable avec ses bois, flou en second plan?
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

midoohan

Citation de: Stanas tu essayé la chevrette nette en premier plan et le brocard, plus distinguable avec ses bois, flou en second plan?
Malheureusement non  :oops:
Ce n'est pas grave, j'aurais d'autres occasions...  8)
Merci pour vos commentaires...

Alain.