Louis-Marie Préau, héros de BD !

Démarré par kramer, 18 Juin 2008, 18:47:18

« précédent - suivant »

kramer

Ce midi, je parcours mon Spirou magazine et qu'est ce que je vois-je ?  Une publication qui fera date dans le milieu de la photographie animalière. Après Don Bosco, l'Abbé Pierre, le Marsupilami, Louis-Marie Préau devient à son tour vedette de BD ! Huit planches qui vont vite devenir des collectors!

On annonce de nouvelles aventures :
- LMP au Congo
- LMP et le secret de la Harfang
- LMP et les bijoux de la Grande Outarde
Etc.

Hulot président!

christophe

lmp au congo   t es sur de ca ??????  moi j aurais dit  lmp au kenya  plutot  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  (petite private joke ...)

P h o n a l y s

Citation de: christophe le 18 Juin 2008, 21:55:31
lmp au congo   t es sur de ca ??????  moi j aurais dit  lmp au kenya  plutot  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  (petite private joke ...)

elle est très drôle celle là je trouve  :mrgreen:
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

kramer

Non. "LMP au Kenya" on ne peut pas parce qu'il va bientôt paraître un album "Kramer au Kenya". Le scénario est presque bouclé. Mais ça va prendre un peu du temps parce que c'est difficile de dessiner des aventures pareilles...

Une première esquisse du dessinateur.

Hulot président!

christophe

midoohan

Moi qui suis fan de BD et de photos animalières, ça tombe bien!  :mrgreen:
Il a l'air à son avantage le Louis Marie en BD...  8)
Eh! Kramer, c'est une boite de blanche que tu perds en fuyant le monstre?  :grin:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

casper

Kramer, c'est qui encore cette Lila chez qui on t'a fait ce beau dessin?!  Je commence à en avoir marre de ces Lila, Sylvia et autres voisines dont on ne fait que d'entendre parler!!!  Va falloir un BBQ de présentation!

kramer

Bonjour, petit Pierre.
Lila, c'est ma sculptrice officielle. J'ai été battu sur le fil par Louis-Marie Préau pour l'idée de la BD. Je veux ètre le premier 'photographe naturaliste' à avoir sa statue!
Hulot président!