Cascade d'Ars, vraiment magnifique...

Démarré par nenel, 17 Juin 2008, 17:33:57

« précédent - suivant »

nenel

Bonjour à tous, après un petit week-end en Ariège et une randonnée à Aulus les bains, je vous prospose quelques photos de la magnifique cascade d'Ars, haute de 240m!!
Qu'en pensez-vous?
Amicalement Lionel

Le long du chemin...

Je viens de créer un blog, soyez indulgents ;) : un regard vert, photos natures

Victor.L

He bien c'est de la pose lente gerée admirablement.
Bravo j'adore !

flo31hg

la dernière est bien vue
jolie exercice mais les cadrages des autres me gêne un peut un poil serré peut être,
pour la un j'ai un sentiment de plongé qui me chiffone un peut, sinon au niveau technique  ))))
la 3 est sympa
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

coccinelle

J'ai une préférence pour la 1,2 et la dernière

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

cali31

Cascade très difficile à photographier car pour avoir la bonne lumière.... ppffffff super dur !!  :grin:

Coté cadrage, je ne ressent pas le coté grandiose de la cascade que l'onressent quand on est à sont pied.... Me manque un truc...

lebon-zimages

La 1 et les 2 dernieres sont superbe!  )))

cali31

J'oubliais... La dernière est ma préférée....  pour sa compo et c'est celle où on retrouve le plus la grandeur de la question...  :grin:

alainh

bonsoir

bravo pour cette tres chouette série. la une et la deux et leur format vertical me ravissent. la derniere pour le tapis de rododhendrons !

une tres belle série.

amicalement
alain

papangue

salut nenel

la 1 et la dernière sont vraiment très belles

j'aime beaucoup la dernière

bravo

nenel

Bonjour à tous! merci à vous pour vos commentaires. Pour répondre à flo31hg, c'est vrai que les cadrages sont un peu serrés mais la végétation est très présente, elle recouvrait une bonne partie de la photo à une focale plus courte.
Cali31, j'ai un peu le même sentiment pour la "grandeur" de la cascade, as-tu des propositions?!
J'ai essayé de me mettre au pied de la cascade mais mon D50 et l'objectif ne sont pas étanche :mrgreen: donc photo ratée :sad:
Salut Papangue et à bientôt j'espère
Une petite dernière mais pas de cascade!

Apparition

personne

CitationLa 1 et les 2 dernieres sont superbe!  Bravo
Et bah pareil...

Ton apparition est bien sympa aussi. Très beau rayon, ca pourrait etre peut etre plus symap encore avec un peu plus de contraste non ? C'est me parait tout un peu trop lumineux.
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

nenel

merci personne, ca y est, c'est rectifié! c'est mieux non?!

personne

J'aime beaucoup, ca fait plus ambiance de sous bois.
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

Justin_M

La 2eme et la dernière de la cascade sont très jolies...

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

cali31

Citation de: nenel le 18 Juin 2008, 16:55:02
Cali31, j'ai un peu le même sentiment pour la "grandeur" de la cascade, as-tu des propositions?!

Ben non, j'ai jamais réussi à faire une photo potable de la cascade d'Ars....  :?

nenel

Bonjour à tous! merci encore pour vos avis. Cali31, tu n'a plus qu'à y retourner et réessayer :grin: vu tes photos du lac, je pense que tu devrai y arriver sans problèmes!
de mon coté, je suis satisfait du résultat au vu des conditions qu'il y avait ce jour-là...
Bonne soirée  Lionel