parades de milans + MAJ 15 juin aigrette

Démarré par jmsoulier, 14 Juin 2008, 21:48:49

« précédent - suivant »

jmsoulier

Bonsoir à vous tous,
merci pour votre passage. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas! aujourd'hui, pas de parades de milans, pas de soleil mais des aigrettes en grand nombre et qui offrent un spectacle permanent.
A+  Jean Michel

[/

[URL=http://imageshack.us][/

[URL=http://imageshack.us][/

cauet_francis

beau reportage sur le milan noir  )))

amicalement francis

Nisos

Super ! tes milans. C'est plus que de l'information

Amitiés, Serge

Alban dit (BADOROC )

Salut JM, :grin:

sympa "le document" sur les milans :mrgreen:

mais je pense que si tu avais eu le courage de monter dans les pins tu aurais pu participer aux ébats  fhfh

les 3 dernières sont tip top  :shock:  comme quoi y a rien de mieux que le temps couvert pour les oiseaux blanc  :mrgreen:

bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

jmsoulier

Bonjour Alban,
heureusement que je bosse aujourd'hui! fait vraiment pas beau....Hier, ce n'était pas terrible, mais alors aujourd'hui, c'est le top!!!  Peut-être pour les rainettes?! Pour ce qui de monter dans les pins pour une participation plus active aux parades des milans, c'est en cours de négociation. A suivre; S'il y a de la place, je te la garde.
A+  Jm

PierreS

Bonsoir JM,
La première aigrette est trés belle, je trouve l'attitude trés sympa.
Ici aussi beau temps...pour les grenouilles.
Si ça continue la mousse va nous pousser aprés les jambes  :mrgreen:
Et va falloir tropicaliser le boîtier et le photographe
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

jmsoulier

Bonsoir Pierre,
question temps, aujourd'hui, ça a battu des records!!! Heureusement, comme je l'ai déjà écrit, je travaillais... :mrgreen: M'en fiche, mercredi, il devrait faire beau et alors là, at alors là, direction là où tu sais, départ 7heures du mat et puis on verra bien la suite...
A bientôt  JM

Une petite série d'aigrettes, toujours les mêmes, en noir et blanc, mais en vol, cette fois-ci.

[/

jmsoulier

gwenfc

JipeB

Bonsoir,
Les milans oui bon d'accord à la rigueur, n'empêche des ratées comme ça sur ma carte, elles vont pas à la poubelle.
La 2 et celle dans les nuages dans la mise à jour, j'adore.

:grin:
Les aigrettes alors là tout bon tout beau, bravo.
Je vois que tu es passe au 300 f2.8, tu as abandonné le 50-500?

Je suis passé au 120-300 f2.8 aussi remarque.
Amicalement A+
Canon 1D MarkIV Canon 70-200 f2.8 L; Sigma 120-300 f2.8 OS; Tamron 90 macro SP
http://www.jpbernard.fr

Reg

Bonsoir,

Merci pour les 2 photos de milans qui s'accrochent par les serres, je trouve ça vraiment génial comme moment et super de l'avoir capté. On dirait des enfants qui jouent à faire un truc pas facile, je trouve ça touchant et rigolo  :grin:.

Régis

Ps Vaut mieux du temps couvert pour les aigrettes et du bleu pour les milans que le contraire. Sympa aussi ta série sur les aigrettes.

jmsoulier

Bonsoir à vous 4 et merci pour vos commentaires.
Ben oui, j'ai laissé le 50-500 à Christine, mon épouse et elle l'apprécie! Quant à moi, je me demande très sérieusement si je ne vais pas essyer d'en trouver un autre car, y'a pas à dire, un zoom comme celui-ci, ce n'est pas mal du tout, d'autant que question qualité optique, il n'est pas en reste, toutes proportions gardées avec du matériel plus sophistiqué mais tellement plus cher.

d'accord avec toi Régis; ce fut une observation pleine de tendresse, de folie, de beauté; le genre de moment qu'on n'oublie pas et qui fera partie de mes journées mémorables.

A+  Jean Michel

alain33

bravo (avec du retard) pour les parades de milan: il ne manque que le son
les garzettes ont envahi le parc (bien vide entre nous!) et ce ciel gris facilte les photos mais pas le moral!!
bravo pour tout en attendant des jours meilleurs et une prochaine rencontre au POT ou ailleurs
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

softborn

Toujours aussi fantastique tes photos, je suis en admiration.
J'ai acheté l' alpha 700 en toute confiance en voyant tes photos, et je n'ai jamais pu le tester  :mrgreen:
J'espère que la semaine prochaine sera meilleur pour la venu des gens du Nord, sinon ils vont nous chambrer pour notre soleil du sud-ouest.

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8