parades de milans + MAJ 15 juin aigrette

Démarré par jmsoulier, 14 Juin 2008, 21:48:49

« précédent - suivant »

jmsoulier

Bonsoir,
voici quelques photos de parades de milans prises cet après-midi que je vous propose, plus pour le document, vu la qualité moyenne, voire médiocre de ces dernières. Mais quel moment fantastique!
Amicalement  Jean michel

[/

[URL=http://imageshack.us][/

jmsoulier

Loïc ROGER

O.K. encore un modeste. Si tu jettes tes photos médiocres à la poubelle, n'hésites à me le dire que je te donne l'adresse de MA poubelle.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Flamingo

Oui ben pareil que Loïc...
"L'art ne s'enseigne pas. En copiant la nature, n'importe qui peut devenir artiste,, Hokusai

Campio

Si tes photos sont médiocre, j'arrête de poster moi ...
superbe série  )))

René

helvé

Très belle série ! Merci de nous faire partager ce moment !
Amicalement !

Rathven

Salut,

Chouette série! J'aime bien la première!

J'imagine l'émotion de l'instant :grin:

John

Dominique.D

Citation de: Loïc ROGER le 14 Juin 2008, 22:12:09
O.K. encore un modeste. Si tu jettes tes photos médiocres à la poubelle, n'hésites à me le dire que je te donne l'adresse de MA poubelle.

Ne t'inquiètes pas, j'ai une plus grande poubelle que Loïc. Tu seras plus à l'aise pour les jeter.  :mrgreen:
Serieusement, voilà des photos comme j'aimerais en prendre. Très jolie série.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

jmsoulier

Bonsoir à vous tous,
et merci pour vos commentaires. En fait, c'est la compression des images qui me gêne, en tout cas, sur mon écran.
Enfin, comme je le disais au début, cela a été un après-midi extraordinaire; d'ailleurs, j'y retourne demain, en espérant qu'il ne pleuvera pas...
Amicalement  Jean Michel

alain fournier

Salut Jean-Michel,

Je trouve que tu t'en tires plutôt pas mal d'autant plus que la lumière est vraiment dure.

Les attitudes sont bien saisies...un chouia plus proche (quelle focale d'ailleurs ?), c'était le carton !

Bonne continuation,

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

jmsoulier

Bonsoir Alain,
toutes au 300mm 2,8 J'attends toujours un X1,4... photos recadrées entre 20 et 30% environ. La lumière était effectivement très dure et ma position par rapport aux milans, pas toujours la meilleure.
A+  JM

Cedric Jacquet

J'imagine l'émotion du moment ... !

Guapa

Félicitations Jean-Michel, ces parades de rapaces sont toujours impressionnantes ! J'aime beaucoup la une, et j'imagine ton émotion !

Amicalement

Catherine, qui espère voir bientôt des milans en folie au Teich  :grin:

PierreS

Salut JM,
Superbe série, un grand et bon moment surement.
J'espère pour toi qu'il fera beau aujourd'hui et ainsi tu nous montreras une suite...
@+
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

BlueCat

Sûrement un grand moment effectivement. C'est très beau !

Reg

Série très intéressante et très dynamique. Est-ce que tu en as déjà observé où ils s'étaient attrapaient par les serres ?

jmsoulier

Non, c'est tellement rapide! A suivre...
Jean Michel

Reg

Merci. En tout cas la 1 et la 2 sont très chouettes et complémentaires : serres ouvertes, serres fermées !

ltso2

Et bien JM tu na peut etre pas eu la chance de voir martin mais en revanche de belles parades et toujours aussi impressionante a voir
;=)

Amicalement
cyril
La Pire espèce c'est l'humain
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.

jmsoulier

Bonjour Cyril,
merci pour ton passage; j'espère que tu vas poster quelques images de tes martins!
Reg, en fait, si, j'ai quelques images où il semblerait que les deux milans se tiennent les serres. Je les compresse et les poste.
Jean Michel

[/

[URL=http://imageshack.us][/

ptitcruz

softborn

Magnifique série, tu as bien de la chance d'avoir eu du ciel bleu !....

Cela fait un bail que je ne suis pas aller sur le bassin, entre la météo et les travaux à la maison, je suis toujours pris  :sad: :sad:

Et ce n'est pas encore cette semaine qu'il va faire beau, j'espère quand même que la semaine du 23 le beau temps va arriver pour la descente des belges au Teich.

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

Hervé

Quelles images.
Tu va faire concurrence aux busards d'Alain !
Félicitations en tous les cas.
Cordialement.

Hervé

taz-photos

Belle serie, bravo pour cette serie de photos.

Merci pour le partage

Didou

Bonne pioche !

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr