La Camargue, au fil des oiseaux... (Part.10 : Un peu de tout...)

Démarré par alain fournier, 15 Juin 2008, 12:18:01

« précédent - suivant »

meles

Bonsoir,

Merci pour ce fil et félicitations à toi pour cette belle moisson d'images ... de superbes images pour un milieu qui l'est tout autant ... un très beau témoignage de cette biodiversité ...

bravo à toi

christophe

maxime_88

Un sacré beau fil....  :shock:
Une belle diversité d'oiseaux et d'ambiances !!
Bravo

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

midoohan

Salut Alain,
Un GRAND fil, vraiment de superbes photos que tu nous a présentés ici...
J'en ai choisi quelques unes qui sont mes préférées mais l'ensemble est de haut vol...
Mon choix : 10/12/14/19/30/34/39/53
Bravo Alain.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Alliez Bernard

Tout ça est très "classe" !!!! !!!! recherche de belles lumières, d'attitudes, de cadres etc etc si tu sors un bouquin j'achète ! ))))

PierreS

Superbe fil, des images magnifiques, un grand bravo pour l'ensemble de l'oeuvre
Cordialement
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

alain fournier

Citation de: Alliez Bernard le 27 Juin 2008, 20:08:26
Tout ça est très "classe" !!!! !!!! recherche de belles lumières, d'attitudes, de cadres etc etc si tu sors un bouquin j'achète ! ))))

:oops: Quel compliment Bernard uy8 un jour, un jour peut-être... 8)

Merci à tous pour vos ressentis qui sont importants...

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

softborn

Je viens de découvrir ce fil, j'en reste cloué sur mon fauteuil  :shock:

Que de belles photos, et des oiseaux que je n'ai jamais eu la joie de rencontrer.

Je ne parle pas de la qualité des photos, elles sont tout simplement magnifique.

c'est vraiment dommage de mettre fin à ce fil, mais je pense qu'avant longtemps tu vas en ouvrir un autre encore meilleur  :grin:

Continue à nous enchanter encore longtemps. :grin:
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

alain fournier

Merci à toi softborn 8)

Mais oui, j'vais sans doute en ouvrir un meilleur un jour ou l'autre... :mrgreen: ou un pire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@ +

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

Anthony Migeon (spiritx)

Vraiment superbe Alain, une belle balade en images, toutes les MAJ sont plus belles les unes que les autres.
Vraiment, moi qui ne suis jamais allé en camargue, ça me donne envie de venir y passer qqs vacances, avec un guide de ta "qualité" !   8)
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

alain fournier

Citation de: Anthony Migeon (spiritx) le 30 Juin 2008, 11:50:06
Vraiment superbe Alain, une belle balade en images, toutes les MAJ sont plus belles les unes que les autres.
Vraiment, moi qui ne suis jamais allé en camargue, ça me donne envie de venir y passer qqs vacances, avec un guide de ta "qualité" !   8)

Tu passes quand tu veux Anthony :wink: risque d'y avoir beaucoup de monde par chez moi dans pas longtemps :mrgreen:

Merci pour ton passage et Sandrine également 8)

Octave Feuillet

WILDCAT

bonjour j aime beaucoup la photo numero 10 , je la trouve tres douce , fabrice

kiki

Salut Alain,

Je rentre de vacances et je découvre ce fil, quelle claque!!! :shock: :shock:

Tu prouves que l'on peut faire de MAGNIFIQUES photos, sans avoir besoin d'aller à l'autre bout du monde, faut-il encore avoir du talent et je pense que tu n'en manques pas en voyant ton excellent travail sur ta région.
Une chose est sûre, tu as un énorme potentiel alors continue à nous montrer tes superbes images.

Cette série, c'est du grand Alain Fournier, bravo et félicitations. !!!! !!!! !!!!

Cordialement.

Christian

Rathven

Salut mon ami!

Quelques préférences dont 10-17-24-30-53... quelques autres en dessous de ton potentiel...  :wink:

Une région, des sujets, des lumières, un chouette photographe = quelques belles photos!  :mrgreen:

A bientôt!

Mr Orval

AlainC

alain fournier

Octave Feuillet

JLJ

un fil sublime! que de l'excellent, bravo!
))) ))) ))) ))) ))) )))
amicalement
JLJ
JLJ

BlueCat

Pourquoi conclure ce fil ? Tu as décidé de ranger l'appareil à images au placard ?

Je viens de refaire toutes les pages, tu avais parlé d'aller jusqu'à 10...        il en manque...  :mrgreen:

C'est une région magnifique en tous cas, et tu en magnifies la faune. Merci de partager tes images avec nous.

Loïc ROGER

BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO,

et encore BRAVO,

pour l'ensemble de ce fil. Amitiés photographiques.

Loïc     
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

GYPAETE MYOPE

coccinelle

La partie sur les hérons et la dernière série de photo sont superbes comme toujours :shock: :shock:

A bientôt pour un autre fil

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Neottia

Ca fait quelques fois que je passe mais difficile de résister à un de tes fils, tu es pour moi, aux oiseaux ce qu'André est à la macro  !!!!

Pour cette MAJ ce sera la 49 - 51 - 55 - 56 :wink:

jip

Citation de: Neottia le 21 Juillet 2008, 15:38:50
Ca fait quelques fois que je passe mais difficile de résister à un de tes fils, tu es pour moi, aux oiseaux ce qu'André est à la macro  !!!!
sacré compliment mais je ne peut que plussoyer...

Jip

L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

oseydoux

Je dois avouer que j'ai de la peine à suivre le rythme de Benelux (d'ailleurs, je n'essaie plus...) mais ce fil est excellent. Bien joué Alain.

ugatza

Salut,

Merci pour la ballade en camargue, les lumières sont magnifiques, et la recherche présente dans chacune des compositions, un vrai régal.