Eclairee par un astre

Démarré par douvid, 15 Juin 2008, 08:18:21

« précédent - suivant »

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

jmh

une image irréelle et envoûtante, j'aime beaucoup!
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Slyvain

Très original, et un superbe N&B !

alain fournier

Salut douvid,

Désolé mais de mon côté je n'accroche pas :?

Je trouve qu'il n'y a pas de blanc franc et l'aspect global manque de naturel...comme bidouillé :?
D'ailleurs j'ai comme l'impression de voir un méchant coup de tampon sur la première en haut à droite :?

Je ne perçois pas la "lumière" non plus et n'arrive pas en rentrer dans ces deux images.

Bonne continuation pour les suivantes,

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Lyrr

Pour moi, les blancs ne sont pas assez blancs mais à par ça, c'est une trés belle et originale photo;

*Mila*

Citation de: Lyrr le 15 Juin 2008, 11:30:52
Pour moi, les blancs ne sont pas assez blancs mais à par ça, c'est une trés belle et originale photo;

Je suis d'accord avec Serge.
A retravailler  :)
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

mystic

Personellement j'aime bien, même si le blanc ne ressort pas trop, je trouve que cela fait "doux".
Belles photos

lebon-zimages

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3