Filé du Foron

Démarré par Pierre.B, 12 Juin 2008, 10:20:57

« précédent - suivant »

Pierre.B

Bonjour à tous !

Voilà je suis nouveau sur le forum, et je vous poste ma première photo, dites moi ce que vous en pensé  :grin:

Merci d'avance pour vos commentaire

Cordialement

lebon-zimages

Salut Pierre et bienvenue!
Tu devrais aller te presenter dans la section membre et généralité!
Sinon concernant ta photo, bé pour une premiere  :shock: elle est superbe! La compo est trés bien!
Ca promet pour la suite! Juste ton petit liseret rouge que je suis pas fan mais sinon  )))) )))

Pierre.B

Oups justement je me disais bien que j'avais zapé quelque chose ! :mrgreen: je fonce faire ma petite présentation !! merci de ton commentaire  :grin:

Cordialement

flo31hg

tu va faire des jaloux  :mrgreen:
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

alf21

Un très très beau filé.
Félicitations et bienvenu.
@+ :wink:

décou vertes

avec une photo comme ça, tu ne peux qu'être le bienvenu :grin:
Phil
Réussir dans la vie, c'est pouvoir faire ce que l'on veut tout en étant responsable et conscient de ce que l'on fait !!!
Matériel : EOS 50D / 28-135 IS / 100-300 F4 EX HSM / Trépied Benro

Pierre.B

Merci décou vertes alf21 et flo 31hg pour votre passage  :wink:

Cordialement

personne

Beau filé avec de belles couleurs.

Ca promet pour la suite.
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

*Mila*

Bienvenue à toi  :)

Comme Fabrice a dit
Citation de: lebon-zimages le 12 Juin 2008, 10:26:21
Sinon concernant ta photo, bé pour une premiere  :shock: elle est superbe! La compo est trés bien!
Ca promet pour la suite! Juste ton petit liseret rouge que je suis pas fan mais sinon  )))) )))
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

coccinelle

Bienvenue, la photo est superbe, ça promet une belle suite

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

alainh

bonjour Pierre et bienvenue à toi !!!

superbe premier post !! ça promet !!!

amicalement
alain

cali31

J'adore !! Vraiment superbe photo qui rend bien l'ambiance du coin.... Je me vois déja là au bord de l'eau assis sur un cailloux...  :grin:

Pierre.B

Citation de: cali31 le 12 Juin 2008, 15:17:22
J'adore !! Vraiment superbe photo qui rend bien l'ambiance du coin.... Je me vois déja là au bord de l'eau assis sur un cailloux...  :grin:

C'était exactement ma position quand je cherchai comment composé cette photo !! merci a tous pour vous être arrêté un instant sur cette photo qui me tien a coeur :grin: :mrgreen:

Cordialement

nbphoto

Bravo Pierre
De l'eau, des cailloux, des arbres......
La vache ca fait du bien en rentrant du boulot: ca repose  :grin:
Nicolas

JorisK

Une bien belle photo, merci à toi.

A+
Mes plus belles photos de montagne : http://www.paysage-de-montagne.com/

Lyrr

Pierre.B

Merci Lyrr, JorisK et Nbphoto, sa fait chaud au coeur que la photo vous plaisent  :grin: :wink:

Cordialement

maxime_88

Une très belle première photo... l'expo est parfaite !!  uy8

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

- Azure -

Ah un jeune photographe ! Slt camarade ! :mrgreen:
Félicitation pour la photo, très bien réalisée, l'ambiance est parfaitement restituée...

@+
En attendant de nouvelles révélations, ce qu'on sait de la Terre fait déjà rêver.

Justin_M

J'aime beaucoup! Belle ambiance... Il y a juste le liseré rouge qui gène un peut je trouve aussi...

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

marcao

filé sympa mais ce cadre....

Mika L

Bonjour et bienvenue  :grin:!
C'est ça que j'aime en montagne, le bleu spécial de l'eau. Très belle image !
Mika

Pierre.B

Merci Mika L marcao et Justin _M ! je prend note pur le liseré rouge , je mettrai un cadre plus basique la prochaine foi  :wink: merci de votre passage

Amicalement Pierre

Cordialement

pascal

Même commentaire pour moi, c'est frais, reposant et bien composé. Pour le liseré, tu devrais choisir une couleur présente dans la photo. Le but d'un cadre est de mettre en valeur la photo, pas de détourner l'attention de celui qui la regarde
A part ça, bienvenue sur le forum et j'attends la suite avec impatience
Pascal
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma