Panoramiques liquides +1 (14/06) +1 (15/06) + 1 (18/06)

Démarré par XavC, 13 Juin 2008, 20:07:23

« précédent - suivant »

XavC

Début d'une petite série de pano liquides.

1

2

TarrinoS

Slt !!!

Grand fan de toute les dernières (vraiment) !!!

Mais là j'accroche vraiment pas ...

Sur la première, j'aurais aimé voir le centre plus sombre comme une pupille ou la source de lumière sur le dessus qui nous aurait fait penser à une boule de cristal d'où la lumière "j'allie" ... Ca reste propre mais je ne ressens rien .

La seconde "je pense à une goutte sur une plume", j'aurais ici recadré en suppriment la courbe à gauche afin de rendre cette image plus mystérieuse .

Dan,

jp60

Désolé, moi aussi je n'accroche pas à ces deux photos  :sad:.

Jean-Pierre

Mika L

J'aime beaucoup la 1 pour ces couleurs, cette belle boule parfaite et la symétrie, c'est beau jururur.
J'ai plus de mal avec la 2, sans trop savoir pourquoi. Enfin ça me fait penser à un gros crop, peut-être aussi à cause de la goutte qui est coupée en haut, en bas et à droite. Y'a aussi la zone sombre pas noire mais brunâtre dans le coin en bas à gauche qui me fait bizarre mais c'est vraiment pour pinailler.
Mika

Evinrude

La 2 j'accroche mais alors absolument pas!!

Par contre la 2  :shock: :shock:!! Superbe!! Elle est vachement graphique, on dirait quelque chose d'irréelle!!

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

lebon-zimages

La 2 oui, superbe graphisme mais la 1 euh non pas du tout!

*Mila*

Pour moi la 1 est parfaitement intrigante, cette bille qui flotte on ne sait pas comment.
Je la trouve spaceale, c'est bien ça, space-ale  :mrgreen:
La 2...
Je ne sais pas, je n'aime pas le coin marron en bas à gauche, on dirait le noir de-saturé.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

ger@rd

La 1 me plaît bien pour ses couleurs et la symétrie.

Gérard

jmh

Citation de: *Mila* le 13 Juin 2008, 23:48:11
Je la trouve spaceale, c'est bien ça, space-ale  :mrgreen:
cette belle couleur ambrée peut effectivement évoquer de la bière, mais je ne connaissais pas cette marque!  :mrgreen:

blague à part, je suis un peu sur ma faim et j'attends la suite
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

marcao

la 1 pour son côté en suspension est intrigante; La 2 fait un peu trop... " je veux intriguer par mon sens de la recherche"

Lyrr

Pour moi la 2 n'est pas assez graphique mais la 1 est superbe.

Justin_M

J'aime beaucoup la 1, prise pleine pastille avec ces couleurs... Mais le point de vue de Dan est intéressant. Ca aurait pu être pas mal non plus avec la lumière qui jaillit de derrière la sphère... mais reste à voir si c'est réalisable... :wink:

Justin

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

XavC

Merci à tous.

Après le jaune et le bleu, voici le rouge.

3

s.hette

Moi je suis fan de ton boulot et même quand tu te goures c'est parce qu'au moins et contrairement à beaucoup, tu cherches... et souvent tu trouves, tu trouves à nous montrer les choses autrement... un grand bravo et j'adore tout particulièrement la dernière on l'on peut comprendre la sympathie de l'eau :)
A+
Amicalement
Stef     

TarrinoS

Celle-ci est magnifique et vraiment plus  :shock:  !!!!

Justin_M

:shock: !!!!

On dirait un autre monde... :shock:

Et la goutte pourrait faire penser à une lune qui se lève sur un paysage de collines et de montagnes aux couleurs improbables... rytyt

C'est beau la macro quand ça fait voyager ))))

Justin

Ben Coucou

la 1 et la 3  :shock: :shock:
la 2 j'accroche pas  :grin:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

XavC

Merci

Citation de: s.hette le 14 Juin 2008, 14:02:12
tu cherches... et souvent tu trouves, tu trouves à nous montrer les choses autrement...

C'est effectivemment une des choses qui m'intéresse et me procure du plaisir.

Un peu de noir

4

lebon-zimages

Superbe cette derniere! J'adore la texture de la goutte!

jmh

surprenantes et magnifiques, les deux dernières! l'avant dernière, tout particulièrement!
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

André Maurer

Ta démarche est riche en surprise et ta vision un enrichissement pour nous tous, merci pour ton partage uy8

Coup de coeur pour ma part pour la 1!

Amitiés,

André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

Justin_M

Je reste sur ma planète improbable au mille collines :mrgreen:

Biens que cette dernière est très jolie également... De très belles gouttes! (je croyais que tu n'aimais pas les gouttes?! :mrgreen:)

Justin

EDIT: c'est quand même intéressant que 2 gouttes soient nettes sur 2 champs différents!! Un pano en macro, faut le faire... Chapeau bas!!

ger@rd

Cette quatrième est très belle mais la 3 n'est pas en reste .

Gérard

XavC

Crazy Squirrel

1 et 4 )))), 2 j'accroche pas du tout, 3 me laisse assez indifférent... Mais j'apprécie beaucoup la démarche!

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...