Joueuse

Démarré par - Azure -, 12 Juin 2008, 20:49:13

« précédent - suivant »

- Azure -

Bonjour tout le monde !

J'essaye de m'améliorer à chaque photo c'est vraiment pas facile ! A Paris je manque un peu de sujet vivement les vacances. Donc dans mon jardin ( on dit souvent qu'il ne faut pas forcement aller très loin ) je m'entraine à faire la mise au point sur des insectes volants  fhfh jamais nette où je veux ! Quelques une sont comme même passées...

En voilà une avec cette abeille qui a fini par prendre la pose  :mrgreen:

Amicalement...
En attendant de nouvelles révélations, ce qu'on sait de la Terre fait déjà rêver.

Passion Nature

Bon début!!!!
Le cadrage est correcte mais l'exposition est un peu surex. La netteté sur l'abeille est un peu juste sur les yeux.
Bonne continuation.
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

sofian0707

Je rajouterais que la compo est chargée, et que cela gêne donc la lecture.
Mais c'est un entrainement qui en appelle d'autres.
Amicalement, Sofian
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------La nature n'a pas de limite, mais l'imagination en a.
William Blake

Céline

Composition trop chargée à mon goût  :?

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Evinrude

CitationComposition trop chargée à mon goût 

Céline

Pareil, on s'y perd un peu dans ton image!

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

flo31hg

trop fouillit pour moi désolé
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

lebon-zimages

Citation de: flo31hg le 13 Juin 2008, 16:47:47
trop fouillit pour moi désolé
flo

Pour moi aussi!

- Azure -

Aïe trop fouilli  :mrgreen: c'est sûr il y en avait vraiment partout des fleurs.

Merci à tous !
En attendant de nouvelles révélations, ce qu'on sait de la Terre fait déjà rêver.