On joue à cache-cache? (Encore une...)

Démarré par midoohan, 12 Juin 2008, 01:12:10

« précédent - suivant »

midoohan

Quelques photos afin de vous montrer que les chevreuils de plaine sont assez taquins ces temps ci...  :mrgreen:

Une chevrette un soir...

La même le lendemain matin pratiquement au même endroit...

Un mâle un peu plus loin mardi soir...

Bon, je trouvais cette petite série assez drôle (réalisée par hasard sur deux jours), j'espère qu'elle vous plaira aussi...
Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Thunder

En tout cas leurs oreilles remplacent bien leurs yeux. De vrais radars.  :grin: Bien vu.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Fabien Gréban

série très agéables, surtout les 2 et 3eme.

Fabien

flo31hg

belle série, la deux est superbe
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

meles

Bonjour Alain,

Tiens tiens, on a eu quasi la même opportunité mais on était pas ensemble seulement à quelques centaines de km ... j'aime bien la première avec le regard de la chevrette visible ... le brocard semble très beau aussi ....

Bonne continuation à toi

christophe

Neottia

Bravo Alain, j'adore les 3 premières  uy8 uy8 uy8

J'ai eu la même vision l'autre jour, il dépassait d'un champ de coquelicots, j'étais dégoûtée de n'être équipée que d'un objectif macro  :mrgreen:

Didou

Moi j'aime bien

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

ptitcruz

excellent ! j'aime beaucoup la 2 !  :grin:

cauet_francis

bonjour alain

bien sympas tes photos  )))

amicalement francis

alf21

Une  belle série bien sympathique avec juste ces têtes.
2 et 4 sont superbes.
@+ :wink:

midoohan

Merci à vous,
J'ai un peu la même chose en lièvre...  :mrgreen:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

JLJ

j'adore la 4!
j'ai déjà eu l'occasion de faire des obs dans les mêmes circonstances, et effectivement, les chevreuils restent partfaitement immobiles, pensant et espérant qu'on ne les voit pas, mais ils oublient qu'ils ont des oreilles et des bois!
amicalement
JLJ
JLJ

Mgoupil

Ehhh Alain,  :grin:
quel plaisir...

Tu nous as fait encore de petites merveilles... La dernière est très belle... et la lumière était au RDV !

Bravo pour toute ta série...

Franco

Franco.L

QUENTIN

je savais en ouvrant ce fil que c'était du bon , un de + pour la 4

kiki

Salut,

J'ai toujours un réel plaisir de voir des photos de chevrettes ou de brocards dans les champs de blé, en + quand la qualité est au rendez-vous.  uy8

Christian

L'Ardennais

Salut Alain!
Je vois que ça ne chôme pas!
Encore une belle série, ça serait presque un thème à épingler ton "cache_cache".
J'ai le souvenir d'une photo de chevrette que tu avais faite comme çà un peu moins dissimulée avec une lumière terrible!
Un jour je pousserai jusqu'au berceau du boudin blanc pour refaire un peu de chevreuils de plaine!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Mat

Yes... c'est du plus belle effet....
Quel rendu...superbe.

Matt

Vanille

"Tout ce qui est impossible reste à accomplir..." (J. Verne)

fab21

Moi, je les prends toutes.
C'est tout simplement superbe.
Du beau travail que tu as réalisé, bravo
@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

heronmelomane

Bien vu et typique de ce moment dans la saison. Ils finissent toujours par se faire voir car ils remuent les oreilles pour chasser mouches et moustiques!

jf990224

Très belle série cette partie de cache-cache.
uy8

Campio

Pas très courant ce genre d'images et pourtant tu nous prouve là que
le résultat est très bon .... pas de préféré  ))) )))

René

alain fournier

Salut Alain,

La 2 pour moi !

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

dwarf

De belles series
Tu as l'oeil !!  :)
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

midoohan

Bonjour,
Encore une avec une chevrette un peu moins discrète...  :grin:

Alain.