Home YAB

Démarré par stephgig, 11 Juin 2008, 12:50:20

« précédent - suivant »

stephgig

si cela vous tente
allez voir la video d'annonce du film
http://www.home-2009.com/fr/index.html

de belles images a venir ...............
mais pour combien de temps ??

Steph
Steph
Canon EOS 1 D Mark III - EOS  5 Dsr - EOS 5 D Mark III
Canon EF 500/f4 IS USM Sigma 150 /f 2.8 macro EX DG
Canon 100/400 L is II  Canon 16/35 / f2.8

"errare humanun  est"

SBH

wow ca donne envie de le voir ! ca va etre long d'attendre un and avec cette video dans la tete !

Merci pour l'infi ;)

Fabien Gréban

:shock: des images de toute beauté  :shock:

Bumblebee

fhfh encore presque un an a attendre ....

vivement dans un an qu'on puisse voir toutes ces belle images en grand !!  uy8

livartow

J'irai le voir sans aucun doutes  uy8 ... mais ça ressemble quand même ENORMEMENT à l'émission qu'il y avait à la TV il y a peu.
Amicalement
Nathan

-Quentin-

C'est ce genre de film que je vais d'office regarder. Déjà de superbe image sur la bande annonce, sa promet.

cyrillec

De belles images et une bonne morale mais ça pollue pas leurs p'tis n'hélicoptères qui tourne pendant des heures à travers 50 pays comme il dit...
Nikon D80 / 35mm f1.8 / 18-200mm f3.5-5.6 / 120-400mm f4.5-5.6/ Orion 80ED

-Quentin-

Oui, mais il paye le CO2 qu'ils ont utilisé pendant le tournage.

cyrillec

Citation de: Chevreuil le 12 Juin 2008, 16:52:24
Coooool et la planète elle fait quoi de ces sous ???
Cyrille

stephgig

Citation de: cyrillec le 12 Juin 2008, 17:08:49
Citation de: Chevreuil le 12 Juin 2008, 16:52:24
Coooool et la planète elle fait quoi de ces sous ???
Cyrille
Salut Cyrille
rien que le fait que tu ais un ordi tu pollues
lorsque l'on se rencontre a montier alors qu'on a rien d'important a y faire nous polluons
il faut peut etre arreter de se voiler la face ! tout pollue !!!!

un de mes reves c'est d'aller voir les fosses d'iguaçu
meme si je dois polluer pour ce plaisir .......

ce film est fait je crois pour montrer au monde ce que l'on va perdre si l'on ne fait rien pour minimiser notre impact sur la nature ....
avec les sous j'espere qu'il replante nettois et protege ce qui reste

Steph
Steph

"errare humanun  est"

cyrillec

Citation de: stephgig le 12 Juin 2008, 18:46:51
Avec les sous j'espere qu'il replante nettois et protege ce qui reste
Steph
Salut steph
ba j'espère que ça sert à quelques choses effectivement.
Cyrille

livartow

Lorsque l'on dit qu'il paye pour le CO2 rejeté, c'est qu'il finance un programme de plantation d'arbres qui élimineront autant de CO2 que ce qu'il a consommé pour faire son film.
Alors je pense vraiment que cette démarche est la plus écocitoyenne qui soit. Et franchement, si le film est réussit, je pense que le changement de mentalité à grande échelle qu'il peut provoquer, même minime, compensera largement le CO2 qu'il aura rejeté...
Amicalement
Nathan
PS : Par contre, je ne te suis pas trop dans ta démarche stephgig.  fhfh
A Montier, l'année dernière, une conférence avait été faite avec Laurent Geslin et elle dénonçait cette photographie pollueuse du bout du monde.
Le mieux est quand même de réduire ces émissions de CO2... je ne dis pas de les réduire à néant... ça semble bien impossible pour le moment. Par exemple, lors de votre prochain montier... préférez le covoiturage :wink:

stephgig

Citation de: livartow [mode vacances] :-)))) le 12 Juin 2008, 21:26:29
PS : Par contre, je ne te suis pas trop dans ta démarche stephgig.  fhfh
A Montier, l'année dernière, une conférence avait été faite avec Laurent Geslin et elle dénonçait cette photographie pollueuse du bout du monde.
Le mieux est quand même de réduire ces émissions de CO2... je ne dis pas de les réduire à néant... ça semble bien impossible pour le moment. Par exemple, lors de votre prochain montier... préférez le covoiturage :wink:
c'etait juste un ex pour demontrer que nous polluons   8)
et non pas une critique  8)
j'aurais pu tout aussi bien parler de nos deplacement pour partir en vacances alors que l'on a meme pas visite sa propre region !!!!!
je suis bien d'accord avec toi il faut essayer de minimiser notre impact
et jusqu'a present je suis toujours venu a Montier en covoiturage   uy8 uy8 uy8

amicalement

Steph
Steph

"errare humanun  est"

livartow

Oki Steph, c'est vrai que le dépaysement est toujours sympa pendant les vacances en famille :mrgreen:

Je dis ça mais de mon côté, je peux largement vivre sans faire le moindre km en voiture... j'habite en région parisienne et toute l'île de France est déservie à condition d'être patient :? Ce n'est sûrement pas le cas de tout le monde.
Bon aller, parenthèse fermée sur ce petit HS. :wink:
Amicalement
Nathan

dadoorun

Il faut bien se rendre compte que c'est en montrant ces merveilles de par le monde, si besoin par hélicoptère, que l'on finira par faire changer les mentalités sur notre planète.

On peut dénoncer ces photos "polluantes" et faire de la photos dans la forêt à côté de chez soi, mais les gens ne se rendront pas compte du danger qu'il y a.

Rien que par ses programmes de "dédommagement" de ses activités, YAB nous montre à quel point chaque détail compte aujourd'hui.

Alors plutôt que de le critiquer, pour ma part je lui dit un grand merci, pour ce film, qui j'espère sera LE film qui fera changer les mentalités, mais aussi pour tout son engagement pour la biodiversité et l'environnement.

Merci... simplement merci.

stephgig

Citation de: dadoorun le 13 Juin 2008, 13:56:29

Rien que par ses programmes de "dédommagement" de ses activités, YAB nous montre à quel point chaque détail compte aujourd'hui.

allez je vais jusqu'au out de ma reflexion actuelle (car elle peut bien evidement changer )

c'est aussi un peu marketing
car aujourdui qql1 qui veut promouvoir la defense de notre planete et qui ne s'engagerai pas dans ce precessus ne serait pas credible !

Steph
Steph

"errare humanun  est"