Grèbe huppé [MAJ 4 : une dernière, en panoramique]

Démarré par Flamingo, 10 Juin 2008, 23:02:54

« précédent - suivant »

Flamingo

Un grèbe huppé pas loin de chez moi...
votre avis ?

"L'art ne s'enseigne pas. En copiant la nature, n'importe qui peut devenir artiste,, Hokusai

Yann L.

Une lumière magnifique, une compo bien gérée  uy8, juste pour trouver un truc je dirai la gorge du grbe un peu trop blanche  :?

yann

Flamingo

Citation de: Yann L. (LeCelte44) le 10 Juin 2008, 23:23:14
Une lumière magnifique, une compo bien gérée  uy8, juste pour trouver un truc je dirai la gorge du grbe un peu trop blanche  :?

yann

Merci
Effectivement, la lumière était assez complexe, avec un rayon de soleil bas pile sur le nid, d'où la gorge limite surex (mais limite seulement, hein  :?)
"L'art ne s'enseigne pas. En copiant la nature, n'importe qui peut devenir artiste,, Hokusai

Neottia

Même remarque que Yann mais j'aime beaucoup la compo et l'ambiance qui passe  uy8

flo31hg

superbement bien composé, avec le même constat que les collègues pour ce qui est de la gorge :)
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

natureenfrance

Je dirais aussi un peu pareil que les autres mais celà dit ça reste vraiment une très belle photo que j'aimerais bien faire.

maracajau

j'aime les couleurs douce, le cadrage, l'expression du grèbe  uy8
en plus on dirai qu'il a une petite sacoche ou besace sous l'aile ...

Thadeus

bonjour,

une bien jolie scène

de belles couleurs chaudes et une composition réussie

Amicalement

Thierry J.

alain fournier

Comme l'impression que ça penche un poil mais jolie photo tout de même.

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Reg

Les grèbes huppés sont un peu délicat dés qu'il y a de la lumière, le cou est blanc mais en plus il brille ce qui accentue la difficulté. Comme Alain je pense que ça penche un poil mais belle image quand même.

ptitcruz

Bravo à toi ! voilà une belle photo !

jmsoulier

Bonsoir,
Très belle image, compo extra mais les blancs me paraissent légèrement cramés; Je sais combien il est difficile  d'éviter cela!
Amicalement  Jean Michel

Flamingo

Suite de la série

Madame et Monsieur

Campio

Très belle lumière sur tes trois images ... j'aime beaucoup !!

René

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Flamingo

La suite...

Le compte y est ?

Je peux me rasseoir...

Loïc ROGER

Superbes photos, j'adore. Dommage que pour les dernières, tu ais oublié la règle des tiers (en largeur j'entends). Un peu centré à mon goût mais dans l'ensemble, bel oiseau + belle lumière = belles photos. BRAVO.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Flamingo

Les enfants, allez vous laver les mains, papa ne va pas tarder à rentrer

A table !

ltso2

1 mots 1 seul :
Magnifique !!!

les 2 dernieres sont superbe pleine de tendresse

Amicalement
cyril
La Pire espèce c'est l'humain
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.

Campio

De superbes instants, mais des cadrages trop serrés sur les dernieres
images ...dommage

Fernand

Très très belle série. Rien à redire.

Fernand

Flamingo

Allez, une petite dernière...en panoramique

caty

belle série !...de belles couleurs !... :grin:..peut être un peu trop flash pour les dernières !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

fripounet

Antoine Stoffel

Emines, pres de Namur-Belgique