Composition florale

Démarré par Stéph.P87, 28 Mai 2008, 11:39:38

« précédent - suivant »

Stéph.P87

Une petite série effectuée ce week end.

1

2

3

Mika L

La première est très jolie uy8, les autres il manque un beau fond et le cadrage est trop serré pour moi.
Mika

Stéph.P87

Céline

La 1 et la 5 sont mes favorites ))))
Pour ce qui est des autres :

- La 2 : dommage pour le fond.
- La 3 : cadrage trop serré.
- La 4 : j'aurai préféré avec un peu plus de lumière car j'aime bien le cadrage et le fond :wink:
- La 6 : pas trop mal mais il y a quelques qui fait que j'accroche pas tant que ça, mais quoi... er4

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Stéph.P87

Merci pour vos commentaires.

Je vais essayer de corriger mes quelques défauts.
C'est vrai que j'ai tendance à cadrer trop serré, ce qui ne met pas en valeur la fleur dans son milieu.
Pour la lumière , j'avais sous exposé de 2/3 d'IL car pendant la pise de vue je les trouve trop souvent surexposé à mon gout.

lebon-zimages

Mon tiercé, 1, 4 et 5 ! Les autres pour les mêmes raisons que Celine!

Céline

Citation de: Stéph.P87 le 28 Mai 2008, 15:06:45
Merci pour vos commentaires.

Je vais essayer de corriger mes quelques défauts.
C'est vrai que j'ai tendance à cadrer trop serré, ce qui ne met pas en valeur la fleur dans son milieu.
Pour la lumière , j'avais sous exposé de 2/3 d'IL car pendant la pise de vue je les trouve trop souvent surexposé à mon gout.

Moi aussi j'ai tendance à cadrer trop serré mais bon c'est avec les remarques qu'on apprend :wink:

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

flo31hg

Céline a bien résumé la situation  :mrgreen:
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

personne

Comme céline aussi  rytyt

De superbes couleurs dans tous les cas.
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

Neottia

Pas mieux que Céline :wink:

Mais c'est tout de même une superbe série  uy8 uy8

MJK

*Lise95*

Citation de: Céline le 28 Mai 2008, 14:34:56
La 1 et la 5 sont mes favorites ))))
Pour ce qui est des autres :

- La 2 : dommage pour le fond.
- La 3 : cadrage trop serré.
- La 4 : j'aurai préféré avec un peu plus de lumière car j'aime bien le cadrage et le fond :wink:
- La 6 : pas trop mal mais il y a quelques qui fait que j'accroche pas tant que ça, mais quoi... er4

Céline

Mêmes remarques que Céline

Donc 1 et 5  ))))

Amicalement
Lisette