Tête à tête

Démarré par Numéric21, 27 Mai 2008, 21:31:26

« précédent - suivant »

Numéric21

Avec un semblant de sourire au bord des lèvres , cette libellule me regardait bien tranquillement.

Neottia

C'est vrai qu'elle a l'air de te sourire.

Que de beaux agrions sur ce forum !  :grin: :grin:
Peut-être léger manque de lumière mais elle me plait pour la PDC courte et ce petit air coquin.

_Steph

Citation de: Neottia le 28 Mai 2008, 08:26:28
C'est vrai qu'elle a l'air de te sourire.

j'étais en train de me dire ma même chose en regardant le photo .Dommage pour l'herbe qui revient devant ça attire trop le regard , mais tu en as sans doute d'autres en réserve ? :)
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Céline

Même avis que Steph pour l'herbe qui attire trop le regard :wink:

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

lebon-zimages

Même avis que les copines  :mrgreen:

Merops Apiaster

Salut Eric

Ce n'est pas le regard du chat ou du renard, mais il est effectivement expressif !
La PDC est nickelle.

Frédéric

-Elyse-

Même avis que les copains et les copines :mrgreen:
Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900

flo31hg

ben pour changer pareil que les autres....
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Numéric21

Bonjour à tous et merci à tous les intervenants et à vos commentaires sur cet agrion.
Votre principale remarque est la trop grande présence de cette fleur en premier plan qui attire le regard. Pour ma part cette inflorescence ne me gêne pas , elle fait partie intégrante du milieu dans leqel vit cet insecte. Sans ces étamines l'image en serait une autre. Je dis cela peut-être parce que j'ai un autre ressenti , un autre "vécu" vis à vis de cette photo et je ne conteste pas le fait que vous pouvez en avoir un différent du mien, le forum est fait pour cela.
Bonne journée à tous et à toutes.  Eric

*Lise95*

Citation de: Numéric21 le 29 Mai 2008, 07:22:06
Votre principale remarque est la trop grande présence de cette fleur en premier plan qui attire le regard.

Je suis aussi de cet avis, cette fleur prend un peu trop d'importance face à ce joli portrait, mais si elle te plait comme ça c'est le principal  :wink:
Amicalement
Lisette