Le bandit masqué version 2008 - encore quelques unes (06/08) MàJ

Démarré par midoohan, 26 Mai 2008, 15:45:22

« précédent - suivant »

wolf

Salut

Très belle série  :grin:
Bonne continuation
Wolf

Thunder

Bonjour Alain. Toujours aussi bien placé  :grin: Une préférence pour le dynamisme de la 4 et de la 7.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

GYPAETE MYOPE

Encore un fil qui va cartonner!
Mais comment fais tu?
Les miennes,quand elles sont là sont totalement parano!

midoohan

Je t'avouerai Luc que celles que je découvre dans mon secteur ne sont vraiment pas farouches et plus particulièrement ce couple, il suffit à chaque fois de quelques minutes seulement pour qu'elles s'habituent à ma présence et ensuite c'est pratiquement comme si je n'étais pas là...
Encore quelques unes de la première séance...

Un peu dynamiques...

Vraiment pas loin...

A plus...
Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

serge H

et c'est reparti de plus belle cette année, pour notre plus grand plaisir !
Superbe Alain, bravo

Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

pascal engler

Salut Alain,
J'essaie pour la xième fois de poster une photo... Cela fait maintenant plusieurs semaines que je voudrais vous montrer des photos, mais ça marche plus.

midoohan

Bonsoir,
Je vous propose une petite mise à jour de mon mâle de pie-grièche écorcheur avec quelques vols à la clé...

Et une petite ambiance...

A plus.
Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

midoohan

Quelques photos des jours derniers lorsque je délaisse un peu "mes" busards...

Et oui, un papillon de moins...

Pfiou, ça souffle...

Une petite ambiance comme j'aime...

Attentive...

Tranquille...

A plus.
Alain.

Greg31

SAlut Alain,

De bien belles choses pour completer ton travail de l'année dernière...cet oiseau est fascinant à observer un vrai petit rapace! j'aime bcp l'ambance dans la derniere serie.

Amtiés

Greg

Dominique.D

Dire que j'avais raté ce fil. Heureusement qu'il est remonté. Des scènes de vie et des photos dynamiques comme je les aime et comme de plus les portraits sont très bien immortalisés, que demander de plus ?

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Didou

Citation de: Dominique.D le 30 Juillet 2008, 18:53:48
Dire que j'avais raté ce fil. Heureusement qu'il est remonté.

Ben on est au moins deux  :oops:

Remarquable, en tous points

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

GYPAETE MYOPE

meles

Bonsoir Alain,

T'as bien raison de délaisser tes busards de temps à autre et revenir à ton sujet de l'an passé ... des images qui viennent compléter ta belle poisson sur cette espèce de l'an dernier ... cela fera un beau reportage ...

bravo

christophe

legoupil

Superbe comme l'année dernière  ))))

Les miens sont comme ceux de Luc complètement flippés dès que l'on s'approche un peu, distance mini 50m

Jean Jacques

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air d'être brillant avant d'être con

http://www.alsace-photonature.com

midoohan

Bonjour à tous,
Quelques unes d'hier juste avant de rencontrer Yannick T. qui rentrait du Der (gros coup de chance), ça m'a permis d'aller lui faire visiter la plaine et ses habitants (on a vu les trois espèces de busards en 2 heures...  :))

Ça gratte, ça gratte...

Ça vole, ça vole...

Quelques petits contre jours...

Et ces deux là que j'aime bien et qui met en scène une femelle...

A plus...
Alain.

meles

Bonjour,

Ta dernière MAJ est particulièrement très belle ... les deux premières sont tip top et également les deux dernières pour l'ambiance fond sombre ... peut être dommage pour l'avant dernière que la femelle ne soit pas en haut sur une des inflorescences mais bon je chipote là !

Bravo

christophe

midoohan

Bonjour,
Bon, la dernière mise à jour n'a pas enflammée les foules  :mrgreen:, ce n'est pas grave pour la peine je vous en remet une couche, photos réalisées ces derniers jours....  8)

Ambiance...

Fier...

Belle proie...

Araignée-pie...

Envol...

Maousse costaud...

J'ai essayé d'être varié...  8)
A plus...

Alain.

ESTOS

bonjour Alain,

Je me régale en suivant ton fil.... de très belles images..

salutations ^^
jeff
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

GYPAETE MYOPE

Tu m'énerves avec tes PGE apprivoisées!!
Avoue qu'elles sont en plastique...

jip

Citation de: midoohan le 06 Août 2008, 17:58:21
Bonjour,
Bon, la dernière mise à jour n'a pas enflammée les foules  :mrgreen:,

si si mais nous restons muet d'admiration et c'est pas la dernière maj quii va changer ça (la dernière en particulier : qui a parlé d'un appétit d'oiseaux  :shock: )

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

efix

Moi aussi, j'ai un faible pour la 7, le sujet, et la géométrie, diagonale, horizontale, même le papa qui y met sa petite touche avec ses ailes parallèles  à la traverse de bois. ))))
D3- D200- AFI F4 500 - AF F4 300 - Micro Nikkor - AIS 105 Macro  (et beaucoup d'autres vieux AIS)- Novoflex 600 - Tamron 200/500 -Converters TC 1,4 et 2,0... Et le vieux Blad pour le plaisir !

Dominique.D

Très jolie MAJ. J'ai une petite préférence pour le fier et la dernière.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Totol'ornitho

Digiscopie Zeiss Diascope Victory 85 T*FL + Canon powershot S95 / Canon 50D/7D + EF 400mm F/5,6

cindy

Salut Alain !

Tes photos sont toujours intéressantes pour les comportements... très instructif !

Tu les as prises de ton affût à roulette ?  :grin:

Mes préférences vont pour la 7 (tiens, même dans la nature !) et la dernière de la 2ème série.

A+
Cindy
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves...

Thunder

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be