Jonglage et équilibrisme MAJ 28 mai -> Balançoire et Escalade

Démarré par -Elyse-, 25 Mai 2008, 23:12:09

« précédent - suivant »

-Elyse-

Une araignée qui fait le clown jongleur vous connaissiez ?  :mrgreen:
-1-

-2-

Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900

Crazy Squirrel

2 très belle images )))).

Dans l'idéal, il aurait fallu pouvoir aligner la tête de la tétragnathe et les gouttes dans le même plan pour avoir tout net, mais c'est vraiment pour chipoter.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

flo31hg

très belle série
le titre lui va très bien ))))
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Maupassant

Je les avais loupées ces deux là. J'aime beaucoup, surtout la 2.

Neottia

Pour accentuer la grandeur naturelle des pattes, j'aurai bien vu un cadrage pano mais les couleurs sont très belles  :grin:

lebon-zimages

Citation de: Neottia le 26 Mai 2008, 08:43:42
Pour accentuer la grandeur naturelle des pattes, j'aurai bien vu un cadrage pano mais les couleurs sont très belles  :grin:

En pano aussi pour moi... La 2 est superbe en tout cas!

A2n

:grin: c'est excellent!  !!!!
Anne :)

ger@rd

Beaucoup de délicatesse et de poésie dans ces deux images !

Gérard

*Lise95*

Préférence pour la 2 ou l'on voit bien le fil conducteur que relie aux gouttes  uy8
Amicalement
Lisette

-Elyse-

Merci à tous de vos commentaires et de votre passage.

Neottia, pour faire ressortir les pattes voici maintenant l'équilibriste (mon araignée a de multiples talents dans le domaine du cirque  :mrgreen: lolll)

-3-

-4-

Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900

diaph52

J'aime beaucoup la deuxième de la première série. Pano, je ne sais pas ? Ca couperait le fil qui part du coin droit à gauche et qui donne une bonne dynamique à l'image.

Ben Coucou

Citation de: diaph52 le 26 Mai 2008, 17:50:30
J'aime beaucoup la deuxième de la première série. Pano, je ne sais pas ? Ca couperait le fil qui part du coin droit à gauche et qui donne une bonne dynamique à l'image.
Entierement d'accord elle est  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Evinrude

Une nette preferance pour les deux premiere, bravo, elles sont vraiment belles.

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

Mika L

Les 2 premières sont tip-top uy8 (juste dommage que les 3 gouttes soient flou sur la 1). La 3 est aussi très belle. Sur la 4, la feuille ensoleillée attire trop l'oeil.
Mika

Thunder

Superbes fonds et très belles compos. Bravo.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

-Elyse-

Merci à tous de votre passage et pour terminer voici les deux dernières araignées du week end dernier :

-5- Balançoire

-6- Escalade

Céline

Une bien jolie série avec un faible pour la 2 ))))
J'accroche pas sur les deux dernières  :?

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95