contre jour

Démarré par Pascalou, 13 Septembre 2008, 11:24:16

« précédent - suivant »

Pascalou

Bonjour , un petit brocard pris de panique qui s 'est presque jeté dans mes bras. :mrgreen:.Pascal

1 et 2

Pascalou

meles

Bonjour pascal,

Excellent ... le contre jour est bien marqué mais avoir l'animal bondissant de face ainsi ...c'est très bien ... en plus beau réflexe et l'AF a bien suivi .... on ne pourra pas là dire que c'est toi qui l'a fait fuir vu la direction de sa course  :mrgreen:

Félicitations

christophe

volcelest

Des images comme je les aime, bravo surtout que vu le brouillard ce n'était pas évident, bravo
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

Alliez Bernard

La dernière, il fallait la réussir. ))))

Pascalou

Bonjour , merci pour vos messages.Un beau lot de consolation....Car j'ai fait un cerf (12 cors) également , mais là le brouillard ne m'a pas servi..Il était trop tôt , c'est plein de grain , bref cela ne vaut pas tripette...Le braocard m'a sauvé la matinée.Moi qui ne suit jamais arrivé à faire une photo de chevreuil bondissant c'est ds des conditions difficile que cela marche. :mrgreen:.Pascal

pit

L'ambiance est particulière mais la dernière est très bien figée !
J'immagine qu'il faut un AF nerveux pour ce genre de photo.

Pit

coccinelle

Bien joué, belle prise

sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

alf21

Contre-jour + brouillard pas facile les conditions.
L'AF à montré toute ses qualités et le photographe sa maitrise  )))).
1+ pour la dernière.
@+ :wink:

Pascalou

Bonjour merci à vous pour vos messages .Aujourd'hui boulot boulot....Mais lundi et mardi repos repos..................... :mrgreen:Pascal

cerf de bleau

Alors c'est beau tout simplement, surtout les deux dernières qui sont véritablement originales. Un grand bravo!!

alain fournier

Citation de: Alliez Bernard le 13 Septembre 2008, 12:26:22
La dernière, il fallait la réussir. ))))

Exact car pas facile !!!!

Par contre, je pense que tu peux en tirer mieux sur le post traitement.

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Pascalou

Merci à vous , oui c'est certain que l'on peut faire mieux,mais je fais toujours le post traitement vitesse grd v..Pascal

Vince_

Salut,

tes 3 photos me plaisent beaucoup et sans trop de post traitement ca me va bien.

La 3ème bien joué fallait déclencher au bon moment !!

A+

vince
On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !

Victor.L

pfiiou la troisiéme est super , il fallait la faire  :grin:

grandbleu

ce n'est pas ce que l'on l'habitude de voir et c'est tant mieux

belles captures

Ol

))))très bien saisi

Kenavo

Oliv

dwarf

2 & 3 sont très belles !!
Bravo
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

Chris48

salut, pas mal ton chevreuil volant sur la 3  :mrgreen:

Didou

Belle performance  :grin:

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

jeff54

Sympa cette ambiance, par contre pour l'angle il faut faire attention, quand il prend cette direction de ne pas avoir une balle derrière car c'est toi qui est devant  :shock:
L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
George Bernard Shaw
Nikon d60x 18*55 et nikkor 70 300 afs vr