cache-cache

Démarré par DomH, 21 Mai 2008, 20:52:27

« précédent - suivant »

DomH

j'ai du faire une partie de cache-cache avec ce charançon. :wink:

lebon-zimages

Encore de la douceur....  )))) Belle image avec une belle lumiere! Compo  ))))

jp60

La lumière est très belle, de même que les couleurs uy8. J'aime beaucoup.  :grin:
C'est un peu dommage que l'insecte soit centré mais j'imagine que ce n'était pas facile de faire un cadrage plus précis...

Jean-Pierre

Mika L

J'aime aussi beaucoup, super piqué sur l'insecte uy8. Il se détache d'autant mieux que tous le reste de l'image est dans un flou bien géré. Le centrage, bizarrement ne me gêne pas.
Mika

lili21000

Citation de: Mika L le 21 Mai 2008, 21:17:14
J'aime aussi beaucoup, super piqué sur l'insecte uy8. Il se détache d'autant mieux que tous le reste de l'image est dans un flou bien géré. Le centrage, bizarrement ne me gêne pas.
Mika
je suis du même avis  bravo
magnifique  ))) )))

*Lise95*

Très belle image avec jolies couleurs douces  )))
Amicalement
Lisette

Neottia

Citation de: jp60 le 21 Mai 2008, 21:12:14
La lumière est très belle, de même que les couleurs uy8. J'aime beaucoup.  :grin:
C'est un peu dommage que l'insecte soit centré mais j'imagine que ce n'était pas facile de faire un cadrage plus précis...

Jean-Pierre

Même avis que Jean-Pierre, bravo  !  uy8

Lyrr

Trés jolie cette photo.

sofian0707

Citation de: jp60 le 21 Mai 2008, 21:12:14

Jean-Pierre

En même temps on perdrait toute le magie de la compo, avec cet arc.

C'est harmonieux tout ça : lumière, couleurs compo.
Amicalement, Sofian
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------La nature n'a pas de limite, mais l'imagination en a.
William Blake

Céline

Très belle photo avec une jolie composition et une très belle lumière ))))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Maupassant

Belle compo et belle ambiance. Bravo.