Des chamois, des chaumes, les Vosges, mon père, pemos, MAJ 19/05 enfin

Démarré par julien-68, 06 Mai 2008, 13:11:55

« précédent - suivant »

coccinelle

Jolie série avec une préférence pour les 2 premières

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Justin_M

Salut pemos et bienvenue sur le forum!! :grin:

Pour ce qui est de tes photos, pour une première fois, c'est pas mal du tout! :grin:
Mais il manque quand même un poil de netteté sur toutes tes photos...

Je préfère la 3 car l'attitude est belle et c'est la plus nette de toutes :grin:

Bonne continuation 8)

Justin

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

pemos

Merci pour vos encouragements  :grin:

Pour le pb de netteté, il faut que je me fasse la main avec Canon DPP pour le traitement des images issu de mon 40D, ma version camera raw semble ne pas trop apprécié ce boitier.

Je posterai  d'autres chamois dés que j'aurais terminé mon tri car comme tout les débutants je shoot un peu trop.

Philippe

julien-68

Citation de: pemos le 07 Mai 2008, 22:17:44

Je posterai  d'autres chamois dés que j'aurais terminé mon tri car comme tout les débutants je shoot un peu trop.

Philippe

T'inquiète, même après tu shootera encore beaucoup  :mrgreen:, c'est qu'avec un boitier pareil, on a le déclencheur sensible  :mrgreen: :mrgreen:

julien-68

Je vous mets encore quelques photos derawtisées. Malgré mes vacances en Espagne je viens quotidiennement voir les nouveautés en attendant de pouvoir revenir jouer avec mon canon  :grin:... une vrai drogue ce forum  :mrgreen:
12) L'unicorne qui a pris le temps de poser tranquillement... c'est qu'elle commence à avoir l'habitude  :mrgreen:

julien-68

Impossible de poster des photos  :shock: er4 er4
Quand j'écris ma réponse et que je séléctionne options supplémentaires je ne retrouve pas l'option ajout d'images, parcourir...  :sad:

julien-68

De retour de vacances et ayant enfin piger le système de l'hebergeur  :mrgreen:, je vous remet une petite série faite père lors de sa dernière sortie, nous avons presque fini la derawtisation de cette fameuse sortie bêtes à cornes.

12) Une joli mâle version cadrage horizontal

13) Le même cadrer verticalement  :mrgreen: (penser couverture..... jhjhjhj)

14) Femelle en plein repas, pleine pastille  8)

15) Une d'ambiance plutôt classique dans ce secteur

16) Portrait de l'unicorne

17) Un jeune plutôt curieux et très farouche, intrigué pas ces bipèdes armés de gros tromblons  :mrgreen:

18) Une ambiance avec une lumière chaude

19) Encore une d'ambiance avec un animal qui semble sortir du vide

20) Lumière faible, ... bien avant le lever du soleil

21) Encore une faite à l'aube avec un ciel bleu azur ( encore une que j'aimerai faire depuis longtemps maintenant  :mrgreen:)

julien-68

Voilà la dernière série pour cette sortie

Merci de vos passages et de vos commentaires ...

TOPOLINO

julien-68

Je pige pas ça marchait bien jusqu'à maintenant  :sad:
Bon va falloir que je rééssaye  :evil:

pemos

Salut Julien,
Ton pc n'as pas dû supporter les bodegas espagnoles. :mrgreen:

Jordaliz

lemesp

Le passage par imagehack semble porteur de pas mal de déconvenues.
Point de photos qui s'affiche...

julien-68

Merci les gars, c'est sympa de compatir  fhfh  :mrgreen:
Je suis passer par imageshotel, et hier je vous jure que ça marchait, ça me gonfle !!!!!
Je reesaye ce week end
Pemos: ça surprend parfois une chevrette mais ça mord pas   :mrgreen:  :wink:

pemos

Citation de: julien-68 le 15 Mai 2008, 20:31:34
Merci les gars, c'est sympa de compatir  fhfh  :mrgreen:

Pemos: size=7pt]ça surprend parfois une chevrette mais ça mord pas[/size]  :mrgreen:  :wink:

:oops:

julien-68

12 Un mâle en vertical (pensez couverture qu'ils disaient  :mrgreen:)

13 Le même mais horizontalement

14 Cadré serré

15 Cette fois c'est dos au photographe il y en a marre  :grin:

16 Toujours la même, elle est vraiment faite pour poser celle-ci, jamais loin du canon

17 Un jeune pour changer

18 Une d'ambiance avec une envie pressante pour l'une des deux

19 Sur celle là on a l'impression que l'animal sort du vide  er4

20 Aux aguets

21 Celle là aussi j'aurai aimé la faire sur fond de ciel bleu alors que le soleil est encore couché

julien-68

Bon cette fois ça à l'air de marcher sur mon ordi  uy8
Enfin j'espère  :roll:

lemesp

J'aime beaucoup beaucoup la 17 et la dernière (bleuuuuuuuuu)
Sincèrement, vous avez un truc pour les chamois ? Vous saupoudrez les herbes de valium en poudre  la veille au soir ????

julien-68

Citation de: lemesp le 19 Mai 2008, 14:36:41
J'aime beaucoup beaucoup la 17 et la dernière (bleuuuuuuuuu)
Sincèrement, vous avez un truc pour les chamois ? Vous saupoudrez les herbes de valium en poudre  la veille au soir ????
:mrgreen:

Non, non. Quand on arrive on siffle la marseillaise et on leur propose des kinders buenos  :grin:

Non franchement les groupes là haut sont plutôt tranquilles une grande partie de l'année et se laisse approcher des lors qu'on y va tout doucement au départ, ensuite c'est eux qui décident ou non de venir encore plus prêt.
A moins qu'ils nous reconnaissent et que nous soyons les seules photographes à pouvoir faire cela mais j'en doute  :mrgreen:  fhfh

alf21

De magnifiques photos.
Les 13 ,20 et 21 sont superbes.
Dommage que sur la 21 il n'est pas plus de place dans ce bleu intense.
@+ :wink: