Bête a bon dieu

Démarré par Fred60, 17 Mai 2008, 17:23:08

« précédent - suivant »

Fred60

Bonjour a tous,

Photo prise ce matin en compagnie de l'ami Manimal,que je salue d'ailleurs  :grin:

Photo recadrée,je précise.

FRED  :mrgreen:

lebon-zimages

Alors, ta photo manque un peu de netteté, la compo est perfectible aussi je dirais!
Quelques petite tachouille de capteur que tu peu gommer avec toshop!

alf21

Citation de: lebon-zimages le 18 Mai 2008, 01:20:44
Alors, ta photo manque un peu de netteté, la compo est perfectible aussi je dirais!
Quelques petite tachouille de capteur que tu peu gommer avec toshop!

Idem pour moi.
Un petit nettoyage de capteur s'impose  :mrgreen:
@+ :wink:

Crazy Squirrel

La netteté, c'est p'têt' en partie la compression (62Ko en taille importante avec pas mal de détails, c'est un peu peu), la compo, non :)!

Quant aux pétouilles, y'en a vraiment beaucoup, un coup de Kärcher s'impose...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

manimal

salut fred

hi hi hi moi j'ai pas eut le temps de transférer les miennes sur mon DD et de les traiter.

mais ça va pas tarder. en tous les cas c'est une matinée fructueuse.... à recommencer.

ps si tu permet, je mettrais la mienne ici, histoire de ne pas encombrer bénélux avec le même top modèle

amicalement cédric

Fred60

Merci a tous pour vos commentaires  :) ,pour le capteur je n'avais pas fait gaffe  :?

Cédric,pas de problémes,tu peus mettre les tiennes ici  :grin: d'autant plus qu'elles doivent être plus réussies que les miennes  :mrgreen: :l'expérience fait la différence  :wink: merci pour tes conseils de samedi matin et bon courage pour la préparation de ton expo  uy8

A+FRED  :mrgreen:

manimal

bjr
comme promis, voici les 3 photos que j'ai exploité de notre sortie de samedi matin

voila

amicalement cédric

Céline

La 2ème de cette seconde série est très belle, jolie pdc : elle sort du lot ))))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Fred60

Salut Cédric,

La 2 est superbe  ))) ,mais jaime bien la 3 aussi  :) ,en fait je prends les 3  :wink:

A+FRED  :mrgreen:

phil21

Fred  :mrgreen:  je crois que tu as merder avec ton copier coller   :grin: :grin: :grin:

Amicalement.

Philippe.