Un bouquet de roses

Démarré par baltus67, 18 Mai 2008, 21:29:57

« précédent - suivant »

baltus67

Je pense que la saison a bien commencée  :mrgreen:

1-

2-

3-

4-

5-
Amicalement, Roland

Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques (C. Bruni)

lebon-zimages

Une bien belle série! La 1, 2 et la 5 sont superbe!

baltus67

Citation de: lebon-zimages le 18 Mai 2008, 22:19:24
Une bien belle série! La 1, 2 et la 5 sont superbe!

Merci Fabrice pour ton passage et ton commentaire
Amicalement, Roland

Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques (C. Bruni)

Céline

Une bien jolie série, préférence pour la 1 ))))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

jmh

très jolie série, je trouve la 5 magnifique!
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Fredouille

Splendide série, belle luminosité!
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

maxime_88

Belle série avec un faible pour la 2 !!

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

baltus67

Céline, jmh,  Fredouille et maxime merci pour votre passage et sympatiques commentaires  :mrgreen:
Amicalement, Roland

phil21

Belle série pour une bien belle fleur.  ))) ))) )))

Amicalement.

Philippe.

*Lise95*

J'adore les fleurs donc cette série me plait beaucoup  uy8

1, 2 et 5 sont mes préférées...
Amicalement
Lisette

baltus67

Lisette et Philippe merci
Amicalement, Roland