Perles de rosée + maj du 12 AVRIL

Démarré par v.dragonfly, 18 Mai 2008, 11:39:28

« précédent - suivant »

*Lise95*

Pour la série du bouton de coquelicot, j'aime bien la 7 et 9

Et pour le caloptéryx, la 12 et la 10 sont mes préférées. 
Amicalement
Lisette

Crazy Squirrel

Le sot sait, le sage cherche...

Neottia

Je découvre cette série avec un peu de retard  :?

J'aime beaucoup la délicatesse des 2 premières, ton dernier Calloptéryx est aussi très beau mais un peu trop saturé à mon goût, sur le fond :wink:
La 10 est très agréable aussi.
J'accroche moins sur le gros plan, l'oeil ne me semble pas assez net

En fait sur cette dernière série, personnellement je désaturerais un peu les verts ;-)

PatrickCroix

J'adore la 13, photo pas facile à capter quand le caloptéryx ouvre parfois ses ailes

ami calmant

Pat

ER!C 03

belle série )))) )))) ))) )))
mon tiercé la 1 pour le sujet et l'ambiance, la 4 pour la compo et la dernière pour la performance

lebon-zimages

Je trouve cette derniere série un peu moins bien que les autres! C'est juste mon avis perso!

v.dragonfly

Merci pour vos avis !
bon, une mise à jour avec un sujet que j'apprécie, le cache-cache avec un agrion, c'est toujours assez rigolo de se sentir épier derrière la végétation  :mrgreen:
@ bientôt

14

15

16

17
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Neottia

Rigolo oui, mais préférence pour la 17 malgré le léger manque de netteté.
Amusante la progression dans ta façon de le dévoiler.

La 14 est estra mais j'aurai peut-être cadré avec un tout petit peu moins de tige floue en bas et un chouillat d'air en plus au dessus.

lebon-zimages

jp60

Pour la MAJ, sur la 7 je trouve dommage d'avoir placé l'insecte autant dans le coin sinon c'est très sympa. J'accroche moins aux deux dernières.

Jean-Pierre

Lyrr

Je trouve la 14 très rigolote, c'est une vraie réussite.

Crazy Squirrel

La 14 aussi, sera bien à sa place sur le fil collectif "osons"!

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

André Maurer

Enormément de créativité sur la 14, j'aime beaucoup!!!

André

"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

v.dragonfly

Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

ger@rd

Citation de: Neottia le 16 Juin 2008, 17:41:49
Je découvre cette série avec un peu de retard  :?

J'aime beaucoup la délicatesse des 2 premières, ton dernier Calloptéryx est aussi très beau mais un peu trop saturé à mon goût, sur le fond :wink:
La 10 est très agréable aussi.
J'accroche moins sur le gros plan, l'oeil ne me semble pas assez net

En fait sur cette dernière série, personnellement je désaturerais un peu les verts ;-)

Même avis que Elisa et j'aime bien l'attitude de mademoiselle sur la 12 .

Gérard

Mika L

La 12 est très belle et la 14 géniale et surprenante, à première vue j'ai pensé à une banale photo de goutte sur un iris puis j'ai vu ce que c'était vraiment er4 :lol:.
Mika

v.dragonfly

Petite mise a jour avant les vacances !
@ bientôt
18 (Phalène picotée (Ematurga atomaria)

19 (Agrion élégant (Ischnura elegans)

20 (Dioctria atricapilla)

21

22

23

v.dragonfly

lolll Up avant le départ en vacances !
@ bientôt

Justin_M

La 12 et la 14 ont génial uy8

La 19 est sympa aussi dans cette suite...

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

*Lise95*

Citation de: Neottia le 20 Juin 2008, 07:53:08
La 14 est estra mais j'aurai peut-être cadré avec un tout petit peu moins de tige floue en bas et un chouillat d'air en plus au dessus.

Même avis mais j'aime beaucoup  uy8

La 19 est également très belle  ))))
Amicalement
Lisette

lebon-zimages

v.dragonfly

Nouvelle petite mise à jour avec ce petit sympétrum fraichement éclos, sur la première photo j'ai pensé a un sabre recourbé Ottoman, également un "Asile", quelques agrions divers, ainsi qu'un Gomphe
Au plaisir de vous lire
@ bientôt

24

25

26

27

28

29

30

André Maurer

Très belle mise à jour Dragonfly, de la belle ouvrage!

Je trouve juste dommage que tu ais coupé le bout du sabre sur la 24 et le bout d'aile sur la 26....

Amitiés,

André

"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

v.dragonfly

Merci André pour ta visite et tes conseils pertinents.
En regardant mes photos j'ai une 26 sans les ailes coupées
@+ et encore merci !

26 bis (ailes non coupées)

Neottia

Une très belle suite  uy8

j'aime beaucoup la 29 et 30

La 29 je l'aurai peut-être préférée en cadrage verticale :wink:

La 24 est très originale avec son fond d'eau, effet assez étrange et excellente MAP  uy8
J'aime bien l'ambiance de la 25 sur l'Asilide (pourtant c'est un insecte que je n'aime pas mais on en voit partout en ce moment  :mrgreen:)

Sur la 28 j'aime bien l'attitude de la Demoiselle  :grin: