Forêt de Bercé (72)

Démarré par OLance, 16 Mai 2008, 11:01:50

« précédent - suivant »

OLance

Bonjour à tous,

mes parents venant d'emménager récemment près de la forêt de Bercé dans la Sarthe, j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ici connaissent cette forêt et pourrait m'indiquer quelques coins intéressants pour de la photo de gibier ou d'autres animaux intéressants ?

Je n'ai pas encore eu beaucoup l'occasion de m'y promener pour le moment... j'ai découvert une nichée de pic-épeiches hier non loin de la fontaine de la courde... c'est déjà un bon début :)

Donc si vous avez quelques coins/conseils à partager pour cette forêt, je suis preneur !

Merci,
Olivier

ps: d'ailleurs est-ce que la "zone de silence" est intéressante à parcourir ? J'y ai fait un tour rapidement et il est clair que les engins d'exploitation forestière y passent comme partout ailleurs, alors pour le silence c'est un peu compromis non ?

Victor.L

je suis de la sarthe aussi (tufé) et je ne suis allé qu'une fois dans la foret de bercé  :sad: ( c'est  long pour y aller et mes parents ont autre chose a faire) mais si tu passe dans tous les petits sentiers qui passent dans la forêt tu aura le calme et les animaux ,trés présent.