nouveau DPP 3.4.1 ?

Démarré par tof64, 15 Mai 2008, 20:56:46

« précédent - suivant »

tof64

Quelqu'un a-t-il téléchargé la nouvelle version ?
Est-elle version française?

http://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelInfoAct&fcategoryid=139&modelid=16303#DownloadDetailAct

aelena

Bonjour,

J'ai DL cette version.
Ma precedente version etait en francais, et maintenant, DPP est en anglais. Je suis sous Windows XP.

D'apres le forum de CI, pour Mac OS X, tu peux trouver cette nouvelle version de DPP en francais (voir ce sujet).

Adrien

tof64

Je suis sous mac os x, merci pour l'info.

dadoorun

On trouve DPP 3.4.1 en français sur le site canadien... je l'ai téléchargé et il est ok... pas encore vu de grosses différences...

lebon-zimages

Cédric Girard

Hello

Y'a une différence majeure que j'ai bien failli rater  :grin: mais l'oeil aguerri de certains "testeurs" a révélé le truc ! Et pas des moindres...

Plus d'infos chez Sebastien Abric => DPP et la gestion des hautes lumières

(nette progression de la gestion des HL dans cette nouvelle version... En réalité depuis la version 3.3 !)
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Ker-f

En effet ! C'est fou l'amélioration que cela peut apporter par "simple" solution logicielle !
Merci Cédric pour le lien.

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

dadoorun

Citation de: Cédric Girard le 20 Mai 2008, 11:48:11
Hello

Y'a une différence majeure que j'ai bien failli rater  :grin: mais l'oeil aguerri de certains "testeurs" a révélé le truc ! Et pas des moindres...

(nette progression de la gestion des HL dans cette nouvelle version... En réalité depuis la version 3.3 !)
Merci pour l'info  :grin: J'suis pas encore assez habitué à DPP pour pouvoir voir ce genre de différences... ça devient vachement intéressant cette histoire des hautes lumières... J'vais pouvoir oublier les problèmes d'exposition  :mrgreen:

Didou

Merci pour le lien, c'est installé, la gestion du bruit est plus fine, pour les hautes lumières, j'attendrai ce WE et les prochains RAWs mal exposés, comme j'en ai le secret  :mrgreen:

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

dadoorun

Citation de: Didou le 20 Mai 2008, 18:36:50
... les prochains RAWs mal exposés, comme j'en ai le secret  :mrgreen:

Ahhh...  toi aussi ?  :mrgreen:

xavier31

Bonsoir

J'ai telecharger et installer la nouvelle version de DPP.

Et ben sur Mac ca bug grave de chez graveimpossible de faire du batch ou de convertir un fichier.  :evil:
Par contre avant de se fermer le logiciel demande si on veut enregistrer les fichiers modifier  :shock:

M.Canon se serait t'il encore moquer de nous  :?
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Olivier L

Bonjour à tous
Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver la version française car même les liens vers canon canada me fournissent une version anglaise.
Merci
Olivier L

lebon-zimages

Citation de: xavier31 le 28 Mai 2008, 00:38:37
Bonsoir

J'ai telecharger et installer la nouvelle version de DPP.

Et ben sur Mac ca bug grave de chez graveimpossible de faire du batch ou de convertir un fichier.  :evil:
Par contre avant de se fermer le logiciel demande si on veut enregistrer les fichiers modifier  :shock:

M.Canon se serait t'il encore moquer de nous  :?
@+

T'as pu résoudre le probleme???

Citation de: Olivier L le 14 Juin 2008, 17:50:28
Bonjour à tous
Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver la version française car même les liens vers canon canada me fournissent une version anglaise.
Merci
Olivier L
http://fr.software.canon-europe.com/products/0010426.asp

xavier31

Salut Patrice

Ben j'ai bien une piste, mais je comprends pas trop.
Ca serait une de mes cartes graphiques, qui provoque le bug.

Sur un G4 QS equipe d'une Gforce Ti, DPP3.4.1 fonctionne tres bien
Sur un G4 MDD equipe d'une Geforce et d'une ATI ca plante,si je vire l'ati ca marche :shock:
Mais le truc qui me chiffonne c'est que DPP ne doit pas trop utiliser les cartes

Je continue a chercher
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Justin_M

Citation de: Cédric Girard le 20 Mai 2008, 11:48:11

Le lien est mort... :sad:

Sinon, existe-t-il une version française pour Vista de la mise à jour?

Je débarque un peut là, et je ne m'y connais pas trop... :?

Merci

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

xavier31

Citation de: Justin_M le 20 Juin 2008, 21:56:29

Le lien est mort... :sad:

Sinon, existe-t-il une version française pour Vista de la mise à jour?

Je débarque un peut là, et je ne m'y connais pas trop... :?

Merci

Justin
Le lien donner par Patrice (lebon-zimage) fonctionne tres bien.
Je te le remet
http://fr.software.canon-europe.com/products/0010426.asp
@+

Olivier L

bonjour à tous
Je suis bien allé sur ce lien et téléchargé a mise à jour mais quand j'ouvre DPP c'est toujours en anglais??????
Quelqu'un aurait il la solution
Merci
Olivier L

lebon-zimages

Citation de: xavier31 le 20 Juin 2008, 16:16:35
Salut Patrice

Ben j'ai bien une piste, mais je comprends pas trop.
Ca serait une de mes cartes graphiques, qui provoque le bug.

Sur un G4 QS equipe d'une Gforce Ti, DPP3.4.1 fonctionne tres bien
Sur un G4 MDD equipe d'une Geforce et d'une ATI ca plante,si je vire l'ati ca marche :shock:
Mais le truc qui me chiffonne c'est que DPP ne doit pas trop utiliser les cartes

Je continue a chercher
@+

Bizard tout ça car je viens de me prendre un Imac 24" et DPP fonctionne trés bien pour l'instant en tous cas!

Mig63

Perso sur le site de Canon France je l'ai chargé, et après installation j'ai bien DPP en version FRançaise. Peut-être devrais-tu le désinstaller avant de reprendre une install à zéro ...

Miguel.
Vous pouvez si vous le souhaitez visiter ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/144761372@N04/

lebon-zimages

Citation de: Mig63 le 22 Juin 2008, 20:05:58
Perso sur le site de Canon France je l'ai chargé, et après installation j'ai bien DPP en version FRançaise. Peut-être devrais-tu le désinstaller avant de reprendre une install à zéro ...

Miguel.

C'est pareil pour moi! Mais est ce que ton CD de départ est en francais?

Olivier L

Bonjour
Mon cd de départ est bien en français, par contre après la mise à jour avec le lien précédement cité, tout est en anglais????
Olivier L

lebon-zimages

Citation de: Olivier L le 23 Juin 2008, 18:39:02
Bonjour
Mon cd de départ est bien en français, par contre après la mise à jour avec le lien précédement cité, tout est en anglais????
Olivier L

Lors de l'instalation tu as bien choisi la bonne langue ou le bon pays ???

Olivier L

RE
oui oui j'ai sélectionné Europe... et après lors de l'installation je n'est pas vu d'autre possibilité de choisir la langue
Olivier l

lebon-zimages

Et bé là  er4 er4 er4 er4 er4 er4
As tu essayer de desinstaler tous les logiciels CANON et re instaler?
Je sais c'est chiant mais peut etre que....
C'est juste une idée!