A défaut des grillons, des agrions (rectification ?)

Démarré par Mika L, 15 Mai 2008, 16:02:22

« précédent - suivant »

Mika L

Ca y'est, j'ai pris le temps de comprendre imageShack et je peux à nouveau poster  uy8 et plus de deux images à la fois  uy8 uy8. Je suis une vrai quiche en informatique, logiciel et tous ça alors je vraiment content de moi  :mrgreen:.

Et une plus coloré quand même...

Maintenant, vous devriez les voir, s'il vous pléééééé

-Elyse-

Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900

philippevallet

Bonsoir,

Désolé, mais l'histoire de la quiche semble se vérifier...
Je ne vois que des points d'interrogation bleus.

PV

Mika L

Une tarte en info et je le prouve  :? :lol:. Désolé d'encombrer le forum pour rien, j'avais fait des test avant et les photos apparaissaient bien mais ont disparues par la suite. Mais je crois que j'ai compris d'où vient le problème.
Mika

ZieuTleMoNde

Etonnant ... tu n'as pas fait d'erreur dans les balises "image" et tout semble ok, seul l'adresse de ces mêmes images n'aboutit qu'à un "403 Forbidden"  fhfh
A partir de là, n'étant pas meilleur que toi en informatique, je ne peux imaginer qu'un problème d'imageshack ... à moins que tu n'aies toi même trouvé la soluce  :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

XIII

ImageShack c'est souvent foireux... Il y a www.casimages.com qui fonctionne bien...

Mika L

Voilà, le problème doit être réglé, enfin j'espère cette fois.
Citation de: ZieuTleMoNde le 15 Mai 2008, 21:25:18
Etonnant ... tu n'as pas fait d'erreur dans les balises "image" et tout semble ok, seul l'adresse de ces mêmes images n'aboutit qu'à un "403 Forbidden"  fhfh
A partir de là, n'étant pas meilleur que toi en informatique, je ne peux imaginer qu'un problème d'imageshack ... à moins que tu n'aies toi même trouvé la soluce  :wink:
Merci, tu m'as fait comprendre, j'ai juste fait une énorme étourderie :?.

v.dragonfly

Classique, sauf pour la 3 et la 4 qui se détache a mon avis !
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Lyrr

philippevallet

Voilà, tout arrive finalement.
La première est ma préférée de cette série d'Ishnura
Sur la dernière, le fond est beau.

PV

purpurea

1 et 3 sortent du lot, vraiment très réussies, même si l'ambiance n'est pas colorée. Un gros plus pour la trois, très graphique et dynamique par ce choix de cadrage et de PDC.
La dernière bénéficie d'un très joli bokeh, même si la compo est plus classique.

Cela valait la peine que tu arrives à nous les poster. :mrgreen:

Amicalement,
Seb
Bientôt sous le soleil du Costa Rica...

Mika L