C'est l'époque des nids !

Démarré par Roland RIPOLL, 14 Mai 2008, 20:36:40

« précédent - suivant »

Roland RIPOLL

Bonjour à tous,

Un fil ayant pour thème de montrer quelques oiseaux au nid ou préparant le nid, mais rassurez vous et pour éviter toute polémique, sachez qu'il n'y a eu aucun dérangement: ce sont des digiscopies prises entre 50 et 100 mètres minimum. Quant aux échasses, les images ont été prises de l'allée piétons au parc ornithologique de Pont de Gau...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16
"être simple pour être vrai"

caty

belle série !... :grin:.. une petite préférence pour la 1 , la 10 et la 13 !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

softborn

Encore une magnifique série , cela donne envie.

Mais j'ai fais le choix d'un nouveau boitier, alors j'abandonne l'idée de la digiscopie.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

alain33

superbe série; un plus pour les échasses et les sternes pierre-garins
bravo
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Reg

Sympa toutes ces nidifications, c'est une bonne idée de les avoir réunies dans un même fil.

Irie Cervus

Belle diversité d'espèces et belles photos uy8
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

Didou

Très joli fil... conducteur  :grin:

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

JacqueL

Du Rippol quoi !
Magnifique, sur certaines photos, comme sur la 1ere, le grain du fond est du plus bel effet et fait penser à de l'argentique
Canon 7D2 - Canon 15-85 - Canon 500 F4 - Canon 100-400 V2 - Multi Canon 1.4x
http://jacqueslelong.wixsite.com/photo-nature

Thadeus

bonjour,

très belle série et variété !

ça fait plaisir cette série !

amicalement

Thierry J.

AlainC

salut Roland,
J'étais en camargue le 10 mai, sauf que je suis arrivé au Gau à 18H30  :grin:
Très riche série!