de retour de Lesvos, ...paradis des ornithos MAJ suite et fin...

Démarré par nébuleuse, 13 Mai 2008, 20:05:49

« précédent - suivant »

nébuleuse

Petits souvenirs de Lesvos...île greque fabuleuse, remplies d'ornithos (surtout anglais) bien sympathiques. J'y retournerai c'est sûr  :grin:

Echasse blanche

"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

nébuleuse

Combattant varié

Chouette Chevêche

"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

nébuleuse

Chardonneret élégant

Bruant proyer

...reste à trier le reste des photos maintenant... :mrgreen:

Irie Cervus

Ma foi si la suite est aussi bien ça promets! ))))
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

maxime_88

De belles espèces et ambiances
La 1 et la 5 sont  )))

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Dominique.D

Très jolie série. Superbe la lumière des échasses.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

GYPAETE MYOPE

Belle lumière sur les échasses,dommage que ça plonge un peu.

nébuleuse

encore une petite série...le reste c'est pas montrable c'est pour les souvenirs  :)

Bruant cendrillard ...dès que l'on arrivait dans son milieu, on l'entendait chanter dans tous les coins, c'est devenu un de mes chouchous  :mrgreen:  )

Sitelle de Krüper..la photo n'est pas d'une super qualité mais je la mets quand même car c'était un grand moment, j'en rêvais (ahhh...j'aurais donné n'importe quoi pour un 600mm ce jour-là  :mrgreen:  )

nébuleuse

Vanneau éperonné...ça plonge aussi un peu mais pris depuis la voiture...impossible de sortir de la voiture sans faire s'envoler tout le monde, ni de faire un affût...

Pie-grièche écorcheur...c'en est rempli...ça change de la Suisse  :mrgreen:

nébuleuse

Jeune Hibou moyen-duc

Cochevis huppé

voili voilà..et merci beaucoup pour vos messages... :grin:

Dominique.D

Très jolie, cette MAJ. C'est Francis qui va être content : il n'a pas encore le bruant cendrillard dans sa liste.  :grin:

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

loiseaulibre

AlainC

loiseaulibre