Rideau sur ...

Démarré par Mika L, 10 Mai 2008, 12:26:28

« précédent - suivant »

Mika L

Alors que j'admirais une libellule à quatre taches depuis une quinzaine de minutes, je me rend compte que 2 rainettes sont blottis contre un iris à moins de 20 cm sous mon nez. Voici quelques images de l'une d'elles sous un ciel voilé en milieu d'aprem:

flo31hg

très sympa,il est difficile de faire un choix
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Mika L

et 2 autres...

-Eric-

Très belle série  :shock:

La 3 est diabolique !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

ZieuTleMoNde

La 1 est absolument fantastique de graphisme, la 3 me charme par ses magnifiques teintes et son cadrage astucieux (même si pas trop fan du format pano vertical)  :wink:

Quelle série ! :)
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

fripounet

v.dragonfly

Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

jmh

très belles photos, bravo!
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

phich

1 et 2 pour moi
Bravo belle serie graphique
Pentax K3II, K5 150-450 sigma 105 sigma

Cyrilb

tres jolies, la 3 est vraiment superbe
bravo
amicalement
Cyril
longue vue Swaro ATS 65HD + adaptateur DC-A + Coolpix P5000 et bague adaptatrice

lebon-zimages

La 3  :shock: :shock: :shock: de toute beauté!
Trés belle série!

JLJ

la 3 est exceptionnelle, juste dommage que laranaittenesoitpasunpeuplus dégagée.... :sad:
amicalement
JLJ
JLJ

Mika L

Merci à vous tous  :grin:. J'en aurais bien remis une couche mais c'est pas possible pour le moment.

Olivier E

La 1 pour l'originalité et la 3 pour la compo et couleur, bien que les 2 autres ne soit pas en reste
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

flo31hg

la 3 est magnifique
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Mika L

Trouvée le même jour pas loin de la rainette, une grenouille agile. Nettement moins docile et difficile à  photographier au ras du sol, j'en ai ramené ces photos.

aelena

La serie sur les rainettes est vraiment tres belle. J'aime beaucoup, beaucoup les 1 et 3 (celle-la en grand tirage, miam).

Ta 2e serie est aussi tres reussie. J'aime particulierement la 2. La 3, quelque chose me gene dans la tache sous l'oeil (peut-etre trop enterree ?) mais j'aime bien la composition avec tout ce vide. On voit bien la capacite de camouflage de cette grenouille en tout cas.

Un grand bravo !!

Adrien

heja

:shock:,

La 3,mais que c'est beau ça............

Les couleurs,compo,et tout en harmonie......... uy8

Et la 1,moi qui cherche la netteté,(et des fois  j'arrive.....)je trouve ça vraiment bien fait.......

Je distingue une œil,avec une belle compo,c'est tout bon.

Essaye de ma part,je regard les photos,je laisse ma com,et après je vas lire les autres coms....... :grin:

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Mika L

Merci Olivier, Flo et Adrien :grin:.

Citation de: heja le 16 Mai 2008, 20:18:35

Et la 1,moi qui cherche la netteté,(et des fois  j'arrive.....)je trouve ça vraiment bien fait.......

Essaye de ma part,je regard les photos,je laisse ma com,et après je vas lire les autres coms....... :grin:

hj

hj, merci aussi mais j'ai pas tous compris de ton message  :?. Si tu peux traduire la dernière phrase notamment  :grin:.

heja

Citation de: Mika L le 16 Mai 2008, 21:01:00
Merci Olivier, Flo et Adrien :grin:.

Citation de: heja le 16 Mai 2008, 20:18:35

hj

hj, merci aussi mais j'ai pas tous compris de ton message  :?. Si tu peux traduire la dernière phrase notamment  :grin:.

Je veux dire,que pour de ne pas être influence par d'autres critiques/com,je regard les photos,et je laisse ma com.
Pour rester neutre vis à vis les photos,présenter.

Car il y à des fois,a la force de voir de remarques,et coms,un certain influences.

Et je suis désolé pour ma mauvaise écriture....(Hollandais inside :mrgreen:)

Et j'ai vu que tu as fait une Maj,et la encore la 3,belle compo avec des belles couleurs....

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Olivier C

moi j'admire toute la première série avec ces tiges en forme tôle ondulée  :mrgreen:

Difficile de faire un choix car je trouve à chacune un truc que j'aime.

Félicitations

Olivier
Vive Nikon...

Mika L

Hj, désolé, je savais pas que t'était Hollandais, du coup je te félicite pour ton Français :mrgreen:.
Et merci beaucoup Olivier :).
Mika

SBH

bravo pour cette belle serie avec une preference pour la 3 et la 6 ;)