Au fil du temps... 27/10 : FIN

Démarré par Crazy Squirrel, 09 Mai 2008, 23:30:27

« précédent - suivant »

Neottia

Ben Coucou

la derniere est  :shock: :shock:
et bravo aussi pour l'avant derniere c'est ça se mettre bien parallélle au sujet  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

phil21

:shock: :shock: :shock: superbe le dernier zigouigoui   ))) ))) )))

Amicalement.

Philippe.

lebon-zimages

Crazy Squirrel

Merci Jérôme, Eric, Elisa, Bénédic, Philippe et Fabrice.

Jérôme, t'inquiète, chuis pas comme ça : je te fusillerai en toute amitié à la prochaine occasion! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ceci dit, je débute dans le genre, mais, un peu comme Xavier (toutes proportions gardées, faut être réaliste...), je prends les avis en compte, mais, quand j'ai qqc en tête, je suis assez peu influençable... 8)

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

*Lise95*

Amicalement
Lisette

Crazy Squirrel

Crazy Squirrel

Beau soleil, température douce, en chasse! Bon, ça a déjà grouillé plus, mais il reste quelques irréductibles.

175.Trop de pattes? Pas grave, on coupe...

176. Gerbe

177. Cornemuse ou biniou?
(fortement recadrée)

178. ULM pendulaire...

179. ...et son crop

Qu'en pensez-vous?
Cdt
Michel

jp60

La 174 est superbe  uy8. Je n'aime pas trop les deux dernières...

Jean-Pierre

Justin_M

176-174-172 sont très réussies... :)

Tu n'en as pas d'autres du hérisson?

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Crazy Squirrel

Merci Jean-pierre et Justin.

Oui, j'ai d'autres tofs du hérisson (heureusement :mrgreen:), mais ce n'est pas la bonne section, pis elles ne sont pas terribles. Visibles sur le forum d'en face... 8)

Cdt
Michel

Justin_M

Crazy Squirrel

Crazy Squirrel

Bien! Je crois que le temps est venu de mettre un terme à ce fil.