Au fil du temps... 27/10 : FIN

Démarré par Crazy Squirrel, 09 Mai 2008, 23:30:27

« précédent - suivant »

Neottia

Ben Coucou

la derniere est  :shock: :shock:
et bravo aussi pour l'avant derniere c'est ça se mettre bien parallélle au sujet  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

phil21

:shock: :shock: :shock: superbe le dernier zigouigoui   ))) ))) )))

Amicalement.

Philippe.

lebon-zimages

Crazy Squirrel

Merci Jérôme, Eric, Elisa, Bénédic, Philippe et Fabrice.

Jérôme, t'inquiète, chuis pas comme ça : je te fusillerai en toute amitié à la prochaine occasion! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ceci dit, je débute dans le genre, mais, un peu comme Xavier (toutes proportions gardées, faut être réaliste...), je prends les avis en compte, mais, quand j'ai qqc en tête, je suis assez peu influençable... 8)

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

*Lise95*

Amicalement
Lisette

Crazy Squirrel

Crazy Squirrel

Beau soleil, température douce, en chasse! Bon, ça a déjà grouillé plus, mais il reste quelques irréductibles.

175.Trop de pattes? Pas grave, on coupe...

176. Gerbe

177. Cornemuse ou biniou?
(fortement recadrée)

178. ULM pendulaire...

179. ...et son crop

Qu'en pensez-vous?
Cdt
Michel

jp60

La 174 est superbe  uy8. Je n'aime pas trop les deux dernières...

Jean-Pierre

Justin_M

176-174-172 sont très réussies... :)

Tu n'en as pas d'autres du hérisson?

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Crazy Squirrel

Merci Jean-pierre et Justin.

Oui, j'ai d'autres tofs du hérisson (heureusement :mrgreen:), mais ce n'est pas la bonne section, pis elles ne sont pas terribles. Visibles sur le forum d'en face... 8)

Cdt
Michel

Justin_M

Crazy Squirrel

Crazy Squirrel

Bien! Je crois que le temps est venu de mettre un terme à ce fil.

J'ai voulu aller jusqu'au bout de l'idée du fil unique pour la saison, j'en tire des conclusions mitigées : fréquentation importante, mais commentaires statistiquement moins nombreux qu'avec des fils séparés. Difficile, voire impossible d'en tirer des conclusions définitives sur la cause principale de la moindre participation : qualité des tofs ou formule en elle-même?

Quoiqu'il en soit, merci à tous ceux qui ont suivi et porté ce fil pendant ces quelques mois, vos commentaires critiques ou "louangeux" m'ont apporté de grandes satisfactions et m'auront permis de progresser (enfin, ça c'est vous qui en êtes juges), même s'il reste pas mal de boulot pour arriver au niveau des (nombreux) meilleurs d'entre vous. !!!! !!!!

Je posterai encore sans doute quelques clichés au hasard des trouvailles que je ferai en faisant le ménage sur mon DD, comme celle qui suit, et de ceux que je pourrai encore faire si la météo annoncée laisse qqs survivants et/ou si un sujet me saute à la figure...

Encore merci
Cdt
Michel

-Eric-

Citation de: Crazy Squirrel le 27 Octobre 2008, 13:58:55

J'ai voulu aller jusqu'au bout de l'idée du fil unique pour la saison, j'en tire des conclusions mitigées : fréquentation importante, mais commentaires statistiquement moins nombreux qu'avec des fils séparés. Difficile, voire impossible d'en tirer des conclusions définitives sur la cause principale de la moindre participation : qualité des tofs ou formule en elle-même?

Cdt
Michel

C'est plus dans la formule qu'il faut trouver la réponse que dans la qualité des photos à mon avis. Perso je n'ai rien contre ce genre de fil mais ça fait un peu galerie. L'avantage c'est qu'on peut suivre tes aventures, l'inconvénient qu'il faut prendre du temps pour suivre la conversation !

Cette dernière, très graphique, me plait beaucoup.

A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

lebon-zimages

UN beau fil que tu nous a fait partager là  )))
Superbe cette derniere, le N&B lui va a ravir !

Neottia

Je salue ton courage Michel d'avoir tenu jusqu'au bout avec ce fil unique.

C'est vrai qu'il est moins évident à suivre car les interventions des uns et des autres se trouvent parfois sur des images antérieures et c'est quelques fois long à charger pour remonter mais c'est effectivement intéressant pour suivre la recherche artistique de quelqu'un  :grin:

Ta dernière est très sympa mais ce n'est pas ma préférée de ta longue série  :mrgreen: :lol: :wink: :wink:

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Nico55

Bon j'espère qu'après avoir clôturé ce fil tu nous en ouvriras bien vite un autre aussi bien garni!

Je préfère très largement ta série de vrilles graphiques, et la 177 à cette dernière que je trouve  trop pâlotte.

Je crois que la plus grande difficulté avec ces fils à rallonge, c'est qu'une fois qu'on y est passé, on ne fait pas forcément attention au fait qu'il y a une maj à voir. Mais je suis sûr que ça vient aussi du fait que l'on n'en a pas l'habitude sur Bene.

à très bientôt pour d'autres photos!

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Crazy Squirrel

Merci Eric, Fabrice, Elisa, Bénédic et Nico (tiens, tous les modos sont là! uy8)

D'autres retours sur la formule de fil unique?

Cdt
Michel

v.dragonfly

Pour avoir fait également un fil unique, je trouve que c'est une bonne idée, j'ai pas eu plus ou moins de commentaires que d'habitude, j'ai pas un pseudo accrocheur  :mrgreen:  mais je pense rester fidèle à cette idée de montrer une "saison" photographique, certains l'ont pris en cours et ont ainsi pu voir les premières séries. Après c'est sans doute une solution pour désengorger le forum et permettre a un pseudo inconnu de faire voir son travail et sa vision photographique. Je ne cours vers aucune notoriété n'y Montier (sans jeu de mot  :grin:), donc je continuerais comme cela l'an prochain, même si perles de rosée n'est pas encore finit !

@ bientôt Michel et merci pour ton très beau fil
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Gobymage

Oui, je suis d'accord avec ce qui a été dit sur le fil unique. Il est certain que tu aurais eu davantage de commentaires sur des fils séparés. Il n'y a bien souvent que les habitués qui consultent des fils aussi volumineux. Autre évidence : la qualité de tes images n'a rien à voir.

Au passage, j'aime beaucoup la symétrie de la dernière. J'en profite aussi pour te féliciter pour tes commentaires à la fois techniques et pertinents qui m'ont personnellement aidé à progresser. Et ton humour m'a aussi souvent fait rire  :mrgreen:.

A + dans de futurs posts.

Amitiés

Jérôme

Crazy Squirrel

Merci Vincent et Jérôme.

Pas impossible que je récidive l'an prochain...

Cdt
Michel

Justin_M

Citation de: -Eric- le 27 Octobre 2008, 14:25:35
Citation de: Crazy Squirrel le 27 Octobre 2008, 13:58:55

Cdt
Michel

C'est plus dans la formule qu'il faut trouver la réponse que dans la qualité des photos à mon avis. Perso je n'ai rien contre ce genre de fil mais ça fait un peu galerie. L'avantage c'est qu'on peut suivre tes aventures, l'inconvénient qu'il faut prendre du temps pour suivre la conversation !

Cette dernière, très graphique, me plait beaucoup.

A+

Je pense également que c'est principalement ça...

Une belle photo pour conclure, le N&B lui va bien ))))

Merci pour ton assiduité, le partage ...et ton humour! :mrgreen:

Justin

ER!C 03

Salut Michel,

Tu fini ton fil en beauté.
Saches que je l'ai particulièrement apprécié même si j'ai pris parfois du retard dans mes visites ce qui ne me permettait pas toujours de commenter tes images. 
J'espère que tu recommenceras la saison prochaine.
En attendant, maintenant que les mangeoires sont installées, envois nous des images de tes sittelles et n'oublies pas de les saluer pour moi. Closes que je n'ai pas pu faire correctement ce matin, la boue m'appelant.... :grin: :grin: :grin:
A +
Eric