premières mousses de la saison+ MAJ 31/10

Démarré par marcao, 30 Octobre 2008, 08:13:27

« précédent - suivant »

marcao

Voilà j'y suis retourné! j'ai essayé des vues et cadrages différents de l'an passé. Votre avis avant que je n'en rette d'autres encore différents si vous voulez.

toune

Bonjour,
Belles photos ! C'est doux, de saison, le cadrage ne me deplait pas non plus. :grin:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

Evinrude

Bien sûr qu'on en veut d'autres!

La 2 est superbe! )))

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

Passion Nature

J'adore l'ambiance de la une. De loin c'est celle que je préfere.... En incluant des ronds de lumiere ( gouttes d'eau), la photo serai splendide... A essayer...
David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Jean-Loup

C'est beau mais j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose. Il va falloir y retourner quand il y aura de la rosée.

ger@rd

Citation de: Jean-Loup le 30 Octobre 2008, 13:16:40
C'est beau mais j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose. Il va falloir y retourner quand il y aura de la rosée.

C'est mon sentiment également ... deux belles images.

-Eric-

Sur la 2 il ne manquait pas grand chose !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

marcao

en voici deux autres avec de la néo rosée (vapo que j'avais oublié sur les 2 précédentes donc retour à la voiture!!) et la lumière de fin de journée. celles-ci vous disent quoi?

lehorla

voilà ce qui manquait...

pour ma part, tu peux continuer à en mettre d'autres.

et merci pour le "tuyau" à propos du vapo
Il fallait y penser
Marc

Evinrude

Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

marcao

Gobymage

Citation de: Jean-Loup le 30 Octobre 2008, 13:16:40

C'est aussi mon sentiment y compris pour ces 2 dernières.
Ce petit quelque chose, je crois que c'est la compo tout simplement. Chaque image me semble perfectible surtout sur l'arrière plan. C'est pour moi la 1 qui globalement reste la plus agréable à regarder.
J'espère qu'il y aura d'autres occasions pour réessayer.
Amitiés
Jérôme