[stage] photo en montagne, les 24/25 mai

Démarré par alpesphoto, 07 Mai 2008, 14:55:01

« précédent - suivant »

alpesphoto

bonjour à tous !

une petite annonce pour vous présenter mon nouveau stage photo !

Ce stage estival aura lieu le we 24 / 25 mai prochain ...

Il aura pour thème la prise de vue en montagne, toutes les techniques de prise de vue seront abordées ...

Au programme, photographie dans le massif de Belledonne, dans le secteur de la Pointe de Rognier (Belledonne-Nord).

Le but de ce stage sera de :

1. connaitre les techniques et les facettes de la prise de vue en montagne.

2. appréhender la composition quelque-soit le sujet "vue grand angle", "télé", "paysage proche", "graphisme", "panorama" ... etc ...

3. maitriser l'exposition et la lumière des couchers et levers de soleil ...

... d'autres thèmes pourront être abordés comme la macro-photographie de la flore de montagne par ex ...

Ce stage est ouvert à tous, aux "argentiques" comme aux "numériques", aux débutants comme aux confirmés. Ayant très longuement pratiqué la photographie "argentique", mes conseils iront à l'ensemble des participants et adaptés à chaque utilisation ...

Le stage débutera le samedi vers midi et se terminera dimanche en milieu de journée. Nous passerons la nuit en refuge (Arbaretan ou Grande Montagne).

Je demande une participation de 100€ (80€/étudiants) qui comprend l'encadrement photo sur les 2j. Ce tarif ne comprend pas l'encadrement "montagne" : vous évoluerez en montagne sous votre propre responsabilité ...

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par email *antoine@alpesphoto.com* ... ou par téléphone *06.85.02.58.49* (en n'oubliant pas de laisser vos coordonnées pour que je puisse vous rappeler :) )

merci et à bientôt !

Antoine

qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook