Saut en longueur (suite)

Démarré par Thunder, 06 Mai 2008, 20:03:49

« précédent - suivant »

Thunder

Depuis plusieurs jours je le voyais faire le même trajet à toute allure et cela passait invariablement par un saut en longueur entre un piquet et un arbre. Il est tellement imprévisible et rapide que j'ai rougi quelques doigts pour déclencher au bon moment. Voici quelques essais qui vont en s'améliorant  :grin: mais on peut encore mieux faire  :?
1 trois poils trop tard
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

2  deux poils trop tard
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

3  un poil trop tard

Thunder

4  presque réussi mais...

Thunder

5  il saute même dans l'autre sens

TOPOLINO

Excellent!  :mrgreen: :mrgreen:  Imprévisible , imprévisible, mais c'est bien le meme lieu a des moments différents non?

Tu l'auras, un jour tu l'auras!

Victor.L

exellente on attend la suite !

Antoine Stoffel

On reveut de la gym...

ca nous fait faire dud sport, décidément avec les tamias ici, on en fait du sport!!!

Vivement la prochaine scéance de gymnastique!!

Amitié

Antoine
Emines, pres de Namur-Belgique

Fredouille

Un très beau début de fil Pierre! Vivement la suite.
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

wolf

SAlut,

Il se prépare pour les JO.....
Bien saisi....

A+
Wolf

Thunder

Encore un petite photo parmi beaucoup de tentatives ratées  :?

heronmelomane

Excellent ! Bravo ! La 3 est géniale car AMHA elle montre très bien son habileté ( la tienne aussi :))

Gégé63

Magnifique et surtout très original.
Bravo et en insistant tu vas arriver à le cadrer pile-poil !

heronmelomane

j'ai un truc bizarre : tes tamias ne s'affichent plus ??? !