Quelques beaux cerfs en velours

Démarré par borisbarras, 06 Mai 2008, 17:42:31

« précédent - suivant »

borisbarras

bonjours tout le monde! je vous poste des photos pas vraiment belle mais avec de beaux cerfs, a mon avis prometteur...

j attend vos commentaires...

borisbarras

la suite...

borisbarras

et la fin...

Irie Cervus

Waouh très beaux cerfs! :shock:Quelques-uns ont déjà allongés des merrains balèzes!

A voir ces photos et tes "trouvailles" dans le fil sur les mues les cerfs sont bichonnés par chez toi! :mrgreen:
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

Chris_G

Oui de très beaux cerfs . Il y a une semaine j'ai vu des plus gros cerfs dans un endroit magnifique où ils sortent tôt mais je ne peux pas y aller  :cry:
... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

borisbarras

Citation de: Irie Cervus le 06 Mai 2008, 18:26:10
Waouh très beaux cerfs! :shock:Quelques-uns ont déjà allongés des merrains balèzes!

A voir ces photos et tes "trouvailles" dans le fil sur les mues les cerfs sont bichonnés par chez toi! :mrgreen:

non, ils sont pas du tout bichonné, ils sont dérangé en permanence. je les ai photographié hier soir et j ai vu 6 voitures avant de voir les cerf. des gens qui vont voir les animaux en famille et qui font un maximum pour les avoir le plus pres possible d eux...  et puis, comme vous pouvez vous en rendre compte sur la 2ieme photo, il y a des routes partout...

alf21

En effet de biens beaux cerfs prometteurs.
@+ :wink:

Irie Cervus

Eh ben ma foi pour des cerfs dérangés en permanence ils s'en portent plutôt bien au vu de leurs refaits! :mrgreen:

On attends d'autres photos par la suite! 8)
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

daguet

Effectivement beaux cerfs, plus beau que les photos. :mrgreen: Il doit y avoir moyen de faire mieux .
A+

François Dion

Citation de: daguet le 08 Mai 2008, 10:26:09
Il doit y avoir moyen de faire mieux .

... ça va être difficile, déjà qu'il faut " lui montrer " ... Hein Boris  :mrgreen: :mrgreen: ( c'est mieux que pas d'appareil du tout  :? )

Haaa que d'humour ...  :mrgreen: :grin:

François.