Expo "Oiseaux de Loire" du 17 au 25 mai - Fondettes (37) (photos)

Démarré par Olivier_S, 06 Mai 2008, 13:56:20

« précédent - suivant »

Olivier_S

Tous les bénéluxiens sont les bienvenus  :)

Olivier Simon

[neuin1]

:shock: :shock:

boudiou les photos !!

Je te souhaite une très bonne expo Olivier  )))) )))
Arnaud

Nico72

Salut,
je serai en congé, donc, à bientôt  :grin:

A+ Nico

alain fournier

Celle-ci, j'aurais vraiment aimé y être :sad:

Une expo qui ne peut que marcher...que dis-je, voler...et très, très haut !!!!

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

franue

Bonne expo....

Mets nous quelques photos de l'expo (la salle avec les photos :)) pour nous mettre dans l'ambiance...

A+
Franue
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

Olivier_S

Citation de: franue le 06 Mai 2008, 15:05:39
Mets nous quelques photos de l'expo (la salle avec les photos :)) pour nous mettre dans l'ambiance...
A+
Franue

Promis
Tous les photos de l'expo ne sont pas présentées dans la plaquette jointe dans le premier post.
Il y aura une trentaine de cadres en tout (dont des panoramiques) si j'arrive à tous leur trouver une place.
Olivier Simon

PIO

"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Dominique.D

Olivier,

Je te souhaite une pleine réussite pour ton exposition. Je suis admiratif devant la qualité de tes photos, malheureusement, c'est un peu loin pour moi.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Merops Apiaster

J'ai eu la chance d'en voir une partie... c'est un pur régal  !!!!

Bonne expo Olivier

Michel.Tellia

Salut Olivier

C'est noté, J'irai voir ton expo avec grand plaisir. ça fait déjà un bénéluxien.

A+

Michel

Nico72

Olivier_S

première journée passée, je suis satisfait de la salle. L'éclairage est très bon et les tirages sont bien mis en valeur même si j'ai du un peu les serrer pour tout caser.
Quelques images du lieu :

2 beneluxiens en grande conversation lors du vernissage : David et Michel

Votre serviteur

Olivier Simon

midoohan

Salut Olivier,
content pour toi que ça se passe comme tu veux...
Il se dégarnit un peu le David non?  :mrgreen:, de profil c'est flagrant...  rytyt

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Gordh

Citation de: Dominique.D le 06 Mai 2008, 17:20:43
Olivier,

Je te souhaite une pleine réussite pour ton exposition. Je suis admiratif devant la qualité de tes photos, malheureusement, c'est un peu loin pour moi.

Dominique

Cela fait loin pour moi également mais j'aurais vraiment aprécié découvrir ton expo !!!

Walter

lolotte

Très bonne expo Olivier. les visiteurs vont se régaler!!!

Laurence, toujours fan de tes clichés.....

Michel.Tellia

Bonjour

Si vous êtes dans le coin, je vous conseille vivement d'aller y faire un tour, les images sont superbes (ça vous le savez déjà), les tirages aux petits oignons, et  le tout sous un bon éclairage .

Michel

franue

Bravo pour l'expo, belle présentation des tirages.

Une petite question : le format des photos c'est du 30x45 dans des cades de quelles dimensions?

Franue
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

QUENTIN

dommage que la durée soit  si courte !
j'aurais bien aimé voir tes photos en plus grand que le 800X600
bonne suite à ton Expo .

L'Ardennais

Ma femme est née à Saint Cyr sur Loire et sa grand mère y vit encore, malheureusement pas de voyage prévu dans cette période pour en profiter pour voir cette belle expo!
Pas de doute que c'est et sera un succès étant donné la qualité constante de tes clichés!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

T90

Salut Olivier,

Encore bravo pour ton expo. J'ai hâte d'être la semaine prochaine pour avoir les aigrettes dans la brume !
Tu peux passer quand tu le voudras à partir de mardi.

Amitiés,

Yves.
C'est là qu'on écrit un truc rigolo ?

Olivier_S

Citation de: franue le 19 Mai 2008, 11:31:06
Bravo pour l'expo, belle présentation des tirages.

Une petite question : le format des photos c'est du 30x45 dans des cades de quelles dimensions?

Franue

Les cadres font 40x50cm. Difficile de trouver en nombre des cadres au rapport 2:3 à l'heure du compact numérique  :?
Olivier Simon

Marc Delsalle

Yvon

Salut Olivier
J'espère que tout se passe bien pour ton expo, je ne pourrai pas venir malheureusement, j'aurais bien voulu voir tes tirages, pense à en amener quelques-uns à Montier ...

Yvon
http://www.photographie-nature.com/
http://yvon.toupin.oiseaux.net/
Canon 7D + 5D mkII     500 IS +/- 1,4x

christophe

j espere que david s est bien tenu car il venait seulement pour faire son pique assiette  :mrgreen:

christophe.

ps  ouahhhhhhhh le portrait  :mrgreen:

Olivier_S

Olivier Simon