Comme la chanson: "Flowers of Scotland"

Démarré par Brocard29, 05 Mai 2008, 10:17:05

« précédent - suivant »

Brocard29

Quelques souvenirs ...
-Digitales blanches sauvages.
BROCARD29

Crazy Squirrel

Ça doit être joli, mais il faut remonter un peu les niveaux, et p'têt' virer le fil en doublon?

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

flo31hg

dans "flowers of scotland" l'hymne écossais il s'agit de chardons  :mrgreen:
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Brocard29

"Of course" pour le chardon ...
Pour le doublon, c'est que depuis deux jours j'éprouve de grandes difficultés à : 1/. me connecter (spécialement" à Beneluxnaturephoto.net, puis 2/. à poster des réponses aux diverses discussions. Cela rame et souvent j'ai un message qui m'invite à recommencer car premier envoi, hors connexion. Est ce général ou personnel ?

Brocard29

Voici le message que je reçois, encore suite à l'envoi du chardon.

"L\'erreur ou les erreurs suivantes sont apparues durant la soumission de ce message :
Votre session s'est terminée alors que vous postiez. Veuillez tenter de resoumettre votre message.
Aucun titre de sujet n'a été indiqué.
Le corps du message est vide."

Ce qui n'est pas le cas puisque "le chardon" est bien parti et bien arrivé.
Mystère de l'informatique, ou "sabotage"?
Joke ...
BROCARD29

Neottia

Oui, ça rame ! Rançon du succès ?

Pour le doublon, je pense que Michel veut parler de la première photo qui a moins sa place dans cette section, elle est plus un paysage :wink:

La deuxième (des digitales) est sympa mais manque effectivement de peps. A revoir les courbes et les niveaux :wink:

Brocard29

No peps this day ... Ce jour de juillet 2007, le temps était particulièrement gris, comme "parfois" en Ecosse.
Faire un post traitement (toujours possible aujourd'hui) dénaturerait l'atmosphère du cliché. Ce n'est pas une photo documentaire, naturaliste, mais le souvenir d'un moment, d'un lieu et d'une concentration de digitales blanches exceptionnelle pour le breton que je suis.
BROCARD29