Renard et renardeaux(nouvelles photos du 04.05)

Démarré par petiteplume, 18 Avril 2008, 22:00:12

« précédent - suivant »

Couleurs Evasion

Les dernières sont splendides  uy8
Une rencontre exceptionnelle que tu n'es pas prête d'oublier ...

Jean-Pierre

princesse

Bonjour Carine

Tes dernières photos de Renards sont pour moi magnifiques, je ne trouve rien à redire, tellement leurs expressions sont agréables à admirer et tes réglages sont excellents ... BRAVO !!  uy8

Tu travailles avec un combien comme zoom ?? Tu as fais ta mise au point en manuel je pense ??

Continue de nous faire craquer avec de si belles photos que celles-ci !!

sabaka

Bravo pour tes dernières photos. Elles sont vraiment superbes.

Laurent
photographie animalière et d\'aventure<br />http://www.instinctsauvage.com/

petiteplume

pour répondre a princesse j ai le  Canon 55 -250 mn F 4-5,6 IS et non j était pas en manuelle :grin:
Merci beaucoup ,beaucoup pour tout vos commentaires :grin:

fab21

Un grand bravo,
La MAJ est superbe !
Une bonne maitrise du matos.
@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

JLJ

tout a été dit: progrès stupéfiants entre le premier post et les derniers!
continue!!!!!!!!!!!
amicalement
JLJ
JLJ

princesse

Citation de: petiteplume le 20 Avril 2008, 20:17:22
pour répondre a princesse j ai le  Canon 55 -250 mn F 4-5,6 IS et non j était pas en manuelle :grin:
Merci beaucoup ,beaucoup pour tout vos commentaires :grin:

Merci Carine de m'avoir répondu.

Ta 2e série de photos (excellentes) à été prises en mise au point manuelle !!!!! Je n'en reviens pas, bravo, il ne devait pas y avoir une seule herbe entre l'objectif et les renardeaux... le mien Canon 70/300 IS usm patine dès qu'il rencontre des herbes "bzzz bzzz bzzz" et donc obligation de passer en manuel !!!

Quel appareil as-tu comme boîtier ?? Moi c'est un Canon 20 D, j'en suis contente !!

A bientôt pour la suite des "renardeaux grandissants"... j'espère !!!  :)

P.S : Pour Fabrice, c'est quoi la "MAJ" ??

petiteplume

Coucou.
Oui princesse ca patine quelque fois ,mais faut insister,je l ai pas depuis longtemps ,mais je le trouve bien...je l utilise sur mon canon 400d 8)
Sinon la MAJ...c est mise a jour
Belle journée a tous

le naturaliste

La dernière série est en grand progrès ! Ravi de voir qu'il y en a qui ont échappé aux tueurs...
Qui plus est, ils sont rondelets les bougres...Ici, rien ne bouge pour l'instant...Passé tout le we à
scruter...Je pense qu'il est encore trop tôt...
Continue de poster, que ça nous encourage...

Le nat

princesse

Citation de: petiteplume le 21 Avril 2008, 09:38:34
Coucou.
Oui princesse ca patine quelque fois ,mais faut insister,je l ai pas depuis longtemps ,mais je le trouve bien...je l utilise sur mon canon 400d 8)
Sinon la MAJ...c est mise a jour
Belle journée a tous

Merci beaucoup de m'apporter ton aide Carine .. Je ne voyais pas bien ce que la MAJ venait faire dans la mise au point... !!!!!

A bientôt  :)

caty

une bien belle suite !... :grin:..trop craquants les bébés !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

petiteplume

bonjour a tous et encore merci pour votre aide :grin: :grin:
Hier soir avec le beau temps ,j ai été au terrier  la petite famille  etaient là a jouer au soleil uy8
les 3 bébés et un adulte...
photo non recadrée..
7

Recadrée...
8

C est pas le top je sait ...c est loin et j ai pas le meilleures des matos ,mais ca me permet de les regarder jouer et c est le bonheur là....
Ensuite l adulte est partit ...bin oui c est malin je pense qu il m avait  reperer...mais il a pas rameuter toute la bande au terrier il est partit tranquille,en laissant jouer les petits sur leur plage a une des sorties dans le pré  au soleil.
J ai approchée le plus discrètement que je pouvait ensuite ...2 petiots qui jouaient ,1 ma repèrée et a filé a toute vitesse au terrier :sad:
L autre sympa et curieux est resté,malgré qu il m avait nettement vu....
9

La suite plus tard...

sabaka

C'est super que tu continues à les apercevoir ! La dernière photo, celle du renardeau est vraiment jolie. Ils sont déjà bien grands. 

Laurent
photographie animalière et d\'aventure<br />http://www.instinctsauvage.com/

petiteplume

Coucou,
Merci Laurent!
Voilà la suite des photos de hier soir...
10

11

12

13

14

15

Comme d habitude un superbe moment!!!!
Merci beaucoup pour vos commentaires et bonne soirée
Carine

GYPAETE MYOPE

TOPOLINO

Ouai la  12 envoi fort, elle résume bien ta séance, j'imagine. De jeunes renards insouciant qui ne pensent qu'a s'amuser pour le plus grand bonheur du photographe! 
Tres belle progression depuis ton premier post.

Victor.L

oulalala oulallaa le plaisir pour les yeux !
Sa me fait enragé de pas pouvoir aller a mon terrier moi ( a cause des cours  :sad: ) ... Superbe photos !

handmax68

Tout simplement superbes tes photos. J'ai une préférence pour la 2 et la 12. Tu as bien de la chance de pouvoir observer un si beau spectacle et tu arrives bien à le partager avec nous.
Merci et bonne continuation.

Marc

bruno71

LA 12 pour moi aussi, que de progrés depuis les premières images.Tu maitrise maintenant le coin et commence a bien exploiter ton sujet.Soit prudente et patiente, tu verras cela te procureras encore pour qq semaines bien du plaisir

petiteplume

Bonjour,
Une petite mise a jour  de hier en fin d aprèms...
Dans les hautes herbes...
16

Belle journée a tous