Renard et renardeaux(nouvelles photos du 04.05)

Démarré par petiteplume, 18 Avril 2008, 22:00:12

« précédent - suivant »

petiteplume

Bonsoir,

Voilà depuis qqes jours j ai la chance de pouvoir observer des terriers ou il y des renards et renardeaux...
C est vraiment superbe a observer...beaucoup moins facile a photographier :mrgreen:
Je suis vraiment novice en photos de renards ....
Je suis vraiment pas fière du résultat,j était assez loin et c est salement recadré.
Mais je vous les mets quand meme pour le partage et pour pouvoir je l éspère aggrandir ce post avec de meilleurs photos de se splendide animal!!!!
Si vous avez des conseils c est volontiers aussi.... :grin:
Les 3 bébés et leur maman qui accourre...

Bébés...(je vous avait prévenut pour les photos...c est moche)

La maman a fort a faire déja...ils sont bien grands je trouve fhfh fhfh

Comme c est trop mignon...il dort devant un des trous(il y a bien une 30 ène de trous dans ce coin )

Voilà pour le moment de superbes moments passé en leur compagnie mais pas de belles photos....

..mdr :grin: :grin:
Belle soirée a tous

Steph_J

Bonjour,

Tu as là un coin que beaucoup t'envierais (j'en fais partis).
Je pense que tu as quelques soucis avec ton autofocus, qui semble-t-il se cale sur les branches situées devant ton objectif.
Essaye de trouver un coin dépourvue de branche ou alors quand les petits sont dans leur terrier prépare toi un petit coin caché à partir duquel tu auras un champ de vue dégagé
Une belle observation qui laisse sans aucun doute de beaux souvenirs.
A suivre

Steph

petiteplume

Hello,
Oui c est de loin et très recadré donc la mp n est jamais là ou il faut....
En regardant mieux les photos ce soir ,je trouve que les bébés des 3 premières photos me paraissent plus jeunes que ceux des 2 photos en dessous....
C est possible qu il y est plusieurs portées au meme endroit?
Sur le site il y a aussi  2 cadavres de renards ,c est bizarre ca .... :shock: